Angus Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Et hier soir un cocktail de bières belges (Jupiler, Leffe Blonde, Westmalle dubbel, Maredsous dubbel, et une tripel dont j'ai oublié le nom pour m'achever...) qui m'ont alourdi la tête une partie de la journée aujourd'hui... Hihihihi rond comme une queue de pelle, le Spoz ? Purée ! J'essayais d'écrire un truc incompréhensible et j'ai même pas réussi ! Ce n'en est que bien plus drôle !!! Allez, tout le monde rit un bon coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 16 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) Grolsch ? Ah non, ça c'est dégueu... Et après tu nous expliques que tu bois de la Jup' ??? </troll> Et bon anniversaire à Jerry Lewis. Modifié le 16 mars 2010 par Rouliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 16 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Et après tu nous expliques que tu bois de la Jup' ???</troll> J'aurai pas dû, c'est celle-là qui m'a filé la gueule de bois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 5 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Et hier soir un cocktail de bières belges (Jupiler, Leffe Blonde, Westmalle dubbel, Maredsous dubbel, et une tripel dont j'ai oublié le nom pour m'achever...) qui m'ont alourdi la tête une partie de la journée aujourd'hui... Oh merde j'avais pas vu ça !!! Maredsous c'est wallon, alors merci de préciser "Maredsous double", et pas "dubbel" ou une crasse dans le genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Bons anniversaires à Warl29 et Human Ktulu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Même chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Tout pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Je paye la tournée ! Patron ! Sur ma note ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Bon anniv à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Idem! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Les anniversaires se succèdent... aujourd'hui on fête corrigo et Antekrist !!! Qu'ils profitent dignement de cette journée... mais pas seulement ! Bon anniv' à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2010 n'anniv' à tous ! bon, je vous laisse, je vais feter le mien sur les remblas à barcelone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2010 bon, je vous laisse, je vais fêter le mien sur les Remblas à Barcelone ! Eh là ! C'est demain ton anniv !!! Alors tu restes où tu es jusqu'à ce qu'on te donne la permission de sortir, c'est compris !?! Non mais, ces jeunes... Amuse-toi bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Un joyeux anniversaire au testeur démoniaque et à l'illustre inconnu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Bon anniversaire au rejeton de Satan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Bon anniversaire au rejeton de Satan ! Ozzy Osbourne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Happy new year ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Bon anniversaire Ante! Bon anniversaire Corrigo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Bons qnniversqires à tous 1 ?ê?e si j'qrrive qprès lq bqtqille pour certqins... (saloperie d'azerty, j'ai plus l'habitude moi... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 10 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Bons qnniversqires à tous 1 ?ê?e si j'qrrive qprès lq bqtqille pour certqins... le vlà qui parle en flamand il supprime toutes les voyelles ué bon anniv tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2010 (modifié) Bon anniv' a Seb "It's time to kick ass ! " Nukem et SiZiOUS ! Modifié le 10 avril 2010 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 10 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2010 N'anniversaires à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 10 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Bon anniversaire Antékrist et Seb nukem. Did Anté tu prévois ton millième test pour quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés