Angus Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Bon anniversaire à helldraco, même s'il n'est plus venu depuis mars dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Bon anniversaire au désormais trop rare Nyarlathotep. Sans parler des 105 ans de Devil_Weapon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Ouais, bon anniv' Nyarla !! Encore un qu'a disparu effectivement, mais bon, faut pas deséspérer de les revoir un jour, Le Hurleur vient de faire son come-back. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Bon anniversaire au Chaos Rampant ! (Nyarlatothep quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Nyarla est du genre à faire des allées et venues . Bons anniversaires les gars . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 23 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Sont plus venus depuis 2008, mais on a 2 nouveaux trentenaires qui franchissent ce cap ô combien traumatisant. Aussi bon anniv' nameless et jegougou (si d'aventure vous revenez un jour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Jegougou, sûr qu'il reviendra : à la prochaine version d'Amigame. Bon anniversaire à toutes et à tous pour les dix-huit siècles à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 C'est vrai qu'ils ne sont pas venus depuis longtemps ces deux là . Mais bon, joyeux anniversaire quand-même hein . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 23 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Joyeux anniversaire les deux trentenaires !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Yop yop ! Bon anniversaire à HANKROYD !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon anniversaire au Maître . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon anniversaire a And... Handyr... Hankroyd ! Bon anniversaire a tout ceux que j'ai raté aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Un joyeux anniversaire au nain de combat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Excellent anniv' à un vieux, de la part d'un vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Joyeux anniversaire mister!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 owii le nain de combat prend un an de plus (et perd un centimètre de plus peut être ?) Joyeux anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Rhaaa je ne suis pas si vieux que ca, je n'ai que 25 ans ! Bon OK, cela va faire une bonne dizaine d'année que je les ai ... Merci à tous et à toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Haha, tu te rapproches de la sénilité ! Bon anniversaire, n'empêche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Un peu de retard mais j'étais pô là... Bon anniv au nain de combat !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 oups ! trèèèès à la bourre, pardon, mais n'anniv ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2010 Bon anniversaireuuuuuuuu à.... KaitoKito !! 19 ans... dernière ligne droite avant le chiffre 2. Diantre... pas encore de cheveu blanc ? Je laisse à Yahiko le soin de t'offrir un Kdo qui déchire (un ballotin de pralines Leonidas par exemple... mmmmiam). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) Kdo Tu déconnes là... D'abord un double message, et puis maintenant ça ??? C'est encore la Rochefort qui tape, c'est ça ??? Bon, trève de plaisanterie, bon anniv' à Gandalf !!!! Ah puis bien sûr au p'tit jeunot. 19 ans... Mon dieu, j'avais pas une seule console à moi à cet âge là... Ca remonte à loin ! Modifié le 17 février 2010 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2010 Tu déconnes là... D'abord un double message, et puis maintenant ça ??? C'est encore la Rochefort qui tape, c'est ça ??? Mais arrête 2 minutes de me balancer de la Rochefort chaque fois ! J't'ai déjà dit que j'en buvais pas. Trop fort pour mon petit gabarit d'allergique à l'alcool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés