Dark_Kaze Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 Mer Scie Chat Fête trait plaie cire Traduction: Merci ça fait très plaisir Trop facile ton rébus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 Le Hurleur fête ses neuf ans aujourd'hui. Un bon anniversaire à ce garçon précoce, et félicitation légèrement en retard aux parents, qui doivent être bien fiers de leur progéniture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Aujourd'hui, bon anniversaire à Faab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Bon anniversaire Faab, et bienvenu dans le club des trentenaires, des mal rasés et des gras du bide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Le Hurleur fête ses neuf ans aujourd'hui. Un bon anniversaire à ce garçon précoce, et félicitation légèrement en retard aux parents, qui doivent être bien fiers de leur progéniture. C'est bête, hein ? Personne n'a relevé ça... Bon anniversaire Faab, et bienvenu dans le club des trentenaires, des mal rasés et des gras du bide. Bon anniversaire, Faab. @ Kékidi : Mal rasé, oui ; gras du bide, pas encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Bon anniv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2009 C'est bête, hein ? Personne n'a relevé ça... Ben c't'à dire... Moi tu sais, ça me change pas la vie Lui non plus d'ailleurs, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Bon anniversaire Faab, et bienvenu dans le club des trentenaires, des mal rasés et des gras du bide. Rigole pas Faab, il a raison !!! Pfffiou, je viens de découvrir cette page, et je suis juste à temps pour te souhaiter un bon anniv'. J'en profite d'ailleurs pour remercier ceux qui ne m'ont pas oublié il y a quelques jours. Bah oui, j'ai honte, je lis tout ça que maintenant, mais mieux vaut tard que blablabla... Angus> apparemment la Hollande t'a manquée pendant ton séjour en Australie ;-)) Ca sent la virée à Breda prochainement ça, non ??? D'ailleurs, je commence à me dire qu'à force d'écrire des trucs incompréhensibles pour les autres à droite et à gauche, va falloir qu'on crée un forum batave, vind je niet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Angus> apparemment la Hollande t'a manquée pendant ton séjour en Australie ;-)) Ca sent la virée à Breda prochainement ça, non ??? Marquée, j'irais pas jusqu'à dire ça. Je préfère de loin les british... Breda non : je suis allé faire un tour à Maastricht la semaine dernière... c'est plus près de chez moi, haha. Pas de flics à la frontière, zeer goed, ik ben blij... Mais y a une nana de Rotterdam que j'ai rencontrée à Melbourne à qui j'irais bien dire bonjour un jour... mais pas dans l'immédiat, oh que non, plus de sousous pour moi ! D'ailleurs, je commence à me dire qu'à force d'écrire des trucs incompréhensibles pour les autres à droite et à gauche, va falloir qu'on crée un forum batave, vind je niet? Misschien, ja. 't zal goed zijn voor mij om mijn nederlands te verbeteren, godverdomme ! Maintenant t'en as qui ont écrit des bouts de dialectes ch'ti à une période, donc waarom niet ? Et puis ça fait pas d'mal de maîtriser quelques mots dans d'autres langues, à l'occasion ça peut être utile, et on peut toujours frimer anyway. Heu... je t'ai dit bon anniv' ou pas ? Me souviens plus maintenant, damn it ! 30 ans : sénilité, pertes de mémoire... j'suis pas sorti de l'auberge tiens. Edit : ah oui, la tulipe, ik had vergeten... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Marquée, j'irais pas jusqu'à dire ça. Je préfère de loin les british...Breda non : je suis allé faire un tour à Maastricht la semaine dernière... c'est plus près de chez moi, haha. Pas de flics à la frontière, zeer goed, ik ben blij... Mais y a une nana de Rotterdam que j'ai rencontrée à Melbourne à qui j'irais bien dire bonjour un jour... Moi j'étais un peu fâché avec les britishs à force de les voir ramper dans les rues d'Amsterdam à nimporte quelle heure du jour et de la nuit, mais un petit séjour à Londres m'a réconcilié avec eux. Incroyable de voir comme un peuple peut se conduire chez lui et à l'étranger, le jour et la nuit... Très joli Maastricht ! Un poil trop touristique à mon goût (et je parle pas que des narcotouristes comme toi ;-)), mais très joli. Si tu fais un jour le déplacement à R'dam, t'as le droit de pousser 15 minutes plus loin à Delft, enfin si la donzelle en question t'en laisse le temps . J'te montrerai où faire tes provisions tranquillement sans te faire harceler par les loulous qui veulent faire du business avec les étrangers en dehors des boutiques "légales". Misschien, ja. 't zal goed zijn voor mij om mijn nederlands te verbeteren, godverdomme !Maintenant t'en as qui ont écrit des bouts de dialectes ch'ti à une période, donc waarom niet ? Et puis ça fait pas d'mal de maîtriser quelques mots dans d'autres langues, à l'occasion ça peut être utile, et on peut toujours frimer anyway. En dan gelijk vloeken! Yep, on va faire en sorte d'entretenir ton batave... euh pardon, flamand (bah oui, parait qu'c'est pas la même chose). Par contre, pour l'accent du Limburg, va falloir que tu t'entraines tout seul, mais apparemment c'est en bonne voie. Heu... je t'ai dit bon anniv' ou pas ? Me souviens plus maintenant, damn it ! 30 ans : sénilité, pertes de mémoire... j'suis pas sorti de l'auberge tiens.Edit : ah oui, la tulipe, ik had vergeten... C'est ça d'aller trop souvent à Maastricht, on oublie après... Ou alors ça veut dire qu'on est effectivement bons pour le scrabble comme le suggère Nyarla, qui organise ce genre de soirées avant l'âge apparemment . Je crois même qu'Antekrist y est invité, vu qu'il teste des jeux NES qui valent beaucoup de points (moi la mémoire ça va ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Oups, désolé, bon anniv' en retard a tous ceux que j'ai loupés " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Merci tout le monde de n'avoir pas oublié l'anniversaire d'un p'tit vieux. ( Un peu plus vieux mais pas encore assez pour m'attaquer a l'integral Louis la brocante) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Merci tout le monde de n'avoir pas oublié l'anniversaire d'un p'tit vieux.( Un peu plus vieux mais pas encore assez pour m'attaquer a l'integral Louis la brocante) As-tu pensé à celle de Derrick ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2009 ouaip c'est vrai qu'il y que des vioc' ici allez noyeux z'annif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Bons Anniversaires en retard (désolé j'étais en Belgique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2009 *Crissement de pneus*... Bon anniversaire au collègue à 4 cordes... A la bourre comme d'hab'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 BA à Hinoto, quart de siècle, youhou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Bon anniversaire à la "cousine" du Pas de Calais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2009 MEEERRRCCIIIII !!!! ca fait trop plaisir je suis emue snif merchi a min cousin eternal hips champagne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2009 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Évidemment, on comprend tout de suite mieux pourquoi l'éducation d'Anakin a complètement foiré... Bon anniv' quand même, hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Pauvre Jet d'ail, il va devoir faire croire qu'il aime "La vache qui rie" s'il veut éviter la batte . Allez, bon anniversaire quand-même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Bon anniv' Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés