KaitoKito Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2009 Si c'est le cas, je te rappelle tout de suite ceci : les meilleurs chocolats sont réalisés en Belgique, pas en Suisse !!! QUOI COMMENT CA MEILLEURS?????? Les chocolats belges sont dégeulasses oui. Jamais je n'en mangerai tu m'entend ? JAMAIS. Ah et bonn aniv Mitri au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2009 merci les n'amis Ouaip, ce coup ci, le spectre de la trentaine est tout proche... De rien ! Surtout qu'emporté par la question suisse, j'ai omis de te souhaiter un bon anniversaire... donc "bon anniversaire". Bon anniversaire, mi-tri mi-patrie Oui, parfois j'ai honte. Toi, honte ? J'aimerais bien voir ça ! QUOI COMMENT CA MEILLEURS?????? Les chocolats belges sont dégeulasses oui. Jamais je n'en mangerai tu m'entend ? JAMAIS. Ah et bonn aniv Mitri au passage J'ignore superbement cette débauche inutile d'agressivité... Après tout, en Australie, j'ai plus entendu parler du chocolat (et des bières) belge que des ersatz helvètes. Hu hu hu. Par ailleurs, comment peux-tu juger ces nectars 'dégueulasses' tout en refusant catégoriquement d'en manger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2009 pas compris Tri, pas tri ==> patrie... C'est encore pire quand je l'explique, je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2009 n'anniv'. bienvenue au club des vieux cons. essuie toi les pieds en rentrant, mets tes charentaises, et viens prende une vervaine, "questions pour un champion" va commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2009 Hey ! Bon anniv' a Kaito et a Mitri, dsl je vous ais rates " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2009 Et à la bourre comme d'hab'... Une brouette de bon anniversaire pour Léo, Kaito et Mitri. n'anniv'. bienvenue au club des vieux cons. essuie toi les pieds en rentrant, mets tes charentaises, et viens prende une vervaine, "questions pour un champion" va commencer. Je fini "des chiffres et des lettres" et j'arrive, si t'as encore une place sur le canapé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 30 ans tout rond pour le Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 Bon anniversaire mon châton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 nannif kekidi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 Bon anniv' Kékidi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 Et une troisième décénie pour le félin sniper qui "lô pô côpris", nourris au Kritekrat... Bon anniv' Kekidi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 Pour fêter sa troisième décennie, notre félin préféré (nourris au Kwisskas) s'habille chic: Regarde dans le chapeau il y a une petite souris cadeau Bon anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 Bon anniversaire Kékidi... et ne profite pas de ton âge canonique pour martyriser les plus faibles que toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 bon anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 Meeeeoooooooow ! (j'ai pris chat en troisième langue). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 (modifié) Trente ans tout rond rond, cha che fête ! Bon anniverchaire ! Modifié le 22 février 2009 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 Hein ? kékidi ? euh .... ah oui ! BON ANNIVERSAIRE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 Kékidi faut pas trop le caliner XD Joyeux anniversaire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2009 Il est plus fort que Garfield notre matou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 (modifié) Et une pensée pour Spoz qui a définitivement passé la barre fatidique... Si tu veux on fait une soirée scrabble bientôt, t'es le bienvenu. Bon anniv' gars. Modifié le 24 février 2009 par Nyarlathotep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 Gelukkig verjaardag Spoz. Non c'est pas une fleur de cannabis que je t'offre, mais une tulipe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 Joyeux anniversaire Spoz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 Joyeux anniv' (En retard dsl ) a Kékidi et a Spoz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés