Antekrist Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Un bon anniversaire à Leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Un léobon léonniversaire à toi, Leo03. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 happy birthday to you ! na-na!mhmhmhmh héhé,euh -hum- joyeux anniversaire plus qu'a prendre des cours de chant moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 N'anniv Leo03 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Joyeux anniv' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 Happy Birthday. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 (modifié) Bon anniv' en retard à Leo03. On le voit plus très souvent ici tiens... Ou alors j'ai pas les yeux en face des trous. Modifié le 14 février 2009 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 n'annif les jeunes (et moins jeunes) et vous savez quoi? bientôt un quart de siècle pour moi !! je boirais un coup à votre santé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 comme je viens pas souvent ici et que j oublie tout le temps je vais jouer un gros coup : JOYEX ANNIVERSAIRE A TOUT LE MONDE POUR LES 10 ANEES PASSEES ET A VENIR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 T'oublies même ton anniversaire ? Joyeux anniversaire à mon voisin du dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 Je sursois : bon anniversaire à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 Bon anniv' KaitoKito ! Maintenant tu peux aller sur certains sites tout à fait légalement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 Bon anniversaire à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 Joyeux anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 Bon anniv' KaitoKito !Maintenant tu peux aller sur certains sites tout à fait légalement . Genre les élections fédérales Suisses ? Merci beaucoup les zamis sa me fait chaud au coeur *KaitoKito ramène la raclette* Aller que tout le monde en mange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 joyeux anniversaire KaitoKito (à la bourre, mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2009 Genre les élections fédérales Suisses ?Merci beaucoup les zamis sa me fait chaud au coeur *KaitoKito ramène la raclette* Aller que tout le monde en mange Tu es Suisse ? Si c'est le cas, je te rappelle tout de suite ceci : les meilleurs chocolats sont réalisés en Belgique, pas en Suisse !!! Mais la raclette, miam miam... et la fondue au fromage (comment ça c'est pas suisse, c'est savoyard ?!). Je pensais qu'on disait 'votations' en Suisse, pas 'élections'... es-tu un fake Swiss KaitoKito ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2009 Bon anniversaire à Mitri ! Attention, t'approche dangereusement de la trentaine, faut faire quelque chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2009 Bon anniversaire à Mitri ! Attention, t'approche dangereusement de la trentaine, faut faire quelque chose . Attention à ce que tu dis, toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2009 Joyeux anniversaire Mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2009 (modifié) Un heureux anniversaire à l'ami tri . PS : Tu es Suisse ?Si c'est le cas, je te rappelle tout de suite ceci : les meilleurs chocolats sont réalisés en Belgique, pas en Suisse !!! Mais la raclette, miam miam... et la fondue au fromage (comment ça c'est pas suisse, c'est savoyard ?!). Je pensais qu'on disait 'votations' en Suisse, pas 'élections'... es-tu un fake Swiss KaitoKito ? Alors les suisses m'ont écrit :Oui eu... Vous faites toute une publicité aux belges eu... Alors que nous on a les suisses allemands et ils sont largement aussi cons!... Modifié le 18 février 2009 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2009 merci les n'amis Ouaip, ce coup ci, le spectre de la trentaine est tout proche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2009 merci les n'amis Ouaip, ce coup ci, le spectre de la trentaine est tout proche... C'est vrai toi tu l'aperçois, moi je le regarde presque dans les yeux Joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2009 Bon anniversaire, mi-tri mi-patrie Oui, parfois j'ai honte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2009 Bon anniversaire, mi-tri mi-patrie Oui, parfois j'ai honte. pas compris, mais merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés