Nyarlathotep Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Ouais bon anniversaire helldraco. (Grâce à qui on peut dormir tranquille car il rale pour nous ) ps: Pareil (ok avec un mois de retard) à Chaos, Spacewolf et Yahiko ,que j'ai loupés fin 2008, j'suis pas revenu assez tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Joyeux anniversaire Hell ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Happy Birthday. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 jeuheuhoyeuheux anniveuh-ersaireuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Zoyeux n'anniv' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 bon anniversiare (avec du retard je sais, c'est mon coté français) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Ça fait un moment que je ne suis pas venu par ici Je souhaite un joyeux anniversaire à tous ceux qui ont le cœur de faire la fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Heureux anniversaire au Chaos Rampant, revenu parmi nous depuis peu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Joyeux anniversaire a Nyarlathotep ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Ouais, bon anniversaire à Nyarta... Narnya... Narlya... Bon anniversaire, gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 (modifié) [Ronchon] ...'Tin un an de plus, c'est un pas de plus vers la fleur de l'âge ... [/Ronchon] Merci les gars Modifié le 19 janvier 2009 par Nyarlathotep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Bon anniversaire Nyarlathotep (en retard je sais...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 (modifié) Nah ça fait tjrs plaisir kaito Pis t'es pas en retard en plus... Modifié le 20 janvier 2009 par Nyarlathotep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Bon anniversaire à tous, et ce pour les 20 ans à venir. Comme ça, je suis tranquille pour un moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Bon anniversaire à l'homme sans nom alias Nameless qui ne vient plus très souvent, malheureusement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Bon anniversaire à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Bon anniversaire nameless. Effectivement je l'ai pas recroisé depuis que je suis revenu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Bon anniversaire nameless. Effectivement je l'ai pas recroisé depuis que je suis revenu... Aux dernières nouvelle il a eu un p'tit bout d'chou avec sa compagne donc déjà ça doit pas mal occuper . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Héhé, bin voilà une bonne nouvelle qu'elle est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Aie :/ Ben en espérant que ca s'arrange pour lui, un bon anniverssaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Heureux anniversaire à Nameless (en retard ) et à Hankroyd . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui, bon anniversaire à Hankroyd, avec toutes les lettres dans le bon ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Bon anniversaire Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 bon anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 joyeux versaire hankroyd! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés