faboss Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Happy birthday. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Bonne anniv Hell Draco ( camarade défenseur de Amstrad ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 merci et merci aussi pour le ptit cours de langue yep camarade chaos ,l'amstrad vaincra (quoi j'en sais rien mais il vaincra ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 merci et merci aussi pour le ptit cours de langue yep camarade chaos ,l'amstrad vaincra (quoi j'en sais rien mais il vaincra ) <{POST_SNAPBACK}> Et oui, ça c'est bien dit Helldraco .En tout cas passe un bonne anniversaire , et fais bien la fête surtout ! . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Joyeux anniversaire Helldraco , aller je vais même me reboire une canette à ta santé (eh oui c'est biere-foot ce soir, aller les verts!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 (modifié) Joyeux anniversaire Helldraco , aller je vais même me reboire une canette à ta santé (eh oui c'est biere-foot ce soir, aller les verts!) <{POST_SNAPBACK}> HAAAAAAA un vert !!!!! ho la vilaine bete ,vien la que je t'ecrase me faire un frayeur pareil a moi un pur gone remarque je m'en fout je prefere le basket ( la par contre ca carracole pas en tete ) quand a la fete ca se fera dans pas lontemps le temp qu'on se reunisse avec mes proches pour se faire une mechante raclette on en profitera pour feter la naissance de mon ptit neveu (capricorne comme tonton et en plus il est ne dans le meme hopital comme moi ) edit: brochette j'avais pas percuter ta signature , trop fort ,j'adore c'est toute ma jeunesse (je chantais l'auto stoppeuse au boulot tout a l'heure ) Modifié le 18 janvier 2005 par helldraco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 HAAAAAAA un vert !!!!! <{POST_SNAPBACK}> ahah ils commencent à vous faire trembler , bon jusque là vous gagnez grace à Joel Bats et sa tête de Bernard Minet mais ça va pas durer (remarque j'm'en fou un peu aussi du foot, je me suis surtout choisi une equipe pour participer aux chambrades avec les collegues footeux edit: brochette j'avais pas percuter ta signature , trop fort ,j'adore c'est toute ma jeunesse (je chantais l'auto stoppeuse au boulot tout a l'heure ) <{POST_SNAPBACK}> Là tu me fait plaisir moi aussi j'ecoute depuis que j'ai 8 ans à peu prés, c'est que du bonheur Et bonne raclette l'ami.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Zis iz Squaresoft74 birzdé toudé Bon anniversaire Squaresoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 hey le roi du postgap bon annif "vieux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 bonne anniversaire Squaresoft74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Joyeux Anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 joyeux anniversaire squall squaresoft74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Eh oui ,encore une année de plus de bouclée. Plus ça avance , plus j'ai l'impression que les années défilent à une allure Merci tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Plus ça avance , plus j'ai l'impression que les années défilent à une allure Eh oui! Toi aussi t'es un papy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 Eh oui ,encore une année de plus de bouclée.Plus ça avance , plus j'ai l'impression que les années défilent à une allure Merci tout le monde Avec du retard, bon anniversaire Squaresoft. Et puis c'est nous qui te remercions, franchement je ne sais pas comment on ferait sans toi, si tu ne nous filais pas les ISO PC-Engine. Maintenant que tu as pris un an de plus, faut que tu change le 74 en 75. Papy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 Avec du retard, bon anniversaire Squaresoft. Et puis c'est nous qui te remercions, franchement je ne sais pas comment on ferait sans toi, si tu ne nous filais pas les ISO PC-Engine. Bah ça me fait plaisir d'apporter ma petite contribution à EmuNova Maintenant que tu as pris un an de plus, faut que tu change le 74 en 75. Papy Tiens justement , je vois que toi aussi tu nous rejoins dans le club très select des papy aujourd'hui. Bon anniversaire vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 Oui c'est vrai, bon anniversaire au kikinou du site Cadeau : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 (modifié) hey c'est l'anniversaire du chat qui chasse les chiens avec un ak47 ??? bon annif vieux ce que les annees passe , ce que les gens changent ....tu te souvient comme tu etais timide quand tu etais jeune kékidi?? meme un poisson t'effrayait signer :helldraco le defenseur des chiens Modifié le 22 février 2005 par helldraco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 Bon anniversaire le ptit chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 bon annif à toi kesketudis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 Chalut et Happy Birthday. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 Bon anniversaire à l'un des membres que j'apprécie le plus sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 (modifié) Très joyeux anniversaire "Kekidi" Modifié le 22 février 2005 par Tomy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 Joyeux anniversaire kékidi Et pour feter dignement ça (attention c'est la nouvelle recette avec des bouts de vomitos encore plus onctueux!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 Joyeux anniversaire kékidiEt pour feter dignement ça (attention c'est la nouvelle recette avec des bouts de vomitos encore plus onctueux!!) Avec un coup de pied au cul pour chat livré en prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés