Aller au contenu

Anniversaires


The Jedi

Messages recommandés

  • Réponses 3,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

merci  :D

et merci aussi pour le ptit cours de langue  :D

yep camarade chaos ,l'amstrad vaincra  ;) (quoi j'en sais rien mais il vaincra  :P )

Et oui, ça c'est bien dit Helldraco :D .En tout cas passe un bonne anniversaire , et fais bien la fête surtout ! ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Helldraco  :D , aller je vais même me reboire une canette à ta santé (eh oui c'est biere-foot ce soir, aller les verts!)

HAAAAAAA un vert !!!!!

ho la vilaine bete ,vien la que je t'ecrase :D

me faire un frayeur pareil a moi un pur gone :D

remarque je m'en fout je prefere le basket ( la par contre ca carracole pas en tete :P )

quand a la fete ca se fera dans pas lontemps le temp qu'on se reunisse avec mes proches pour se faire une mechante raclette ;)

on en profitera pour feter la naissance de mon ptit neveu (capricorne comme tonton et en plus il est ne dans le meme hopital comme moi ;) )

edit: brochette j'avais pas percuter ta signature , trop fort ,j'adore c'est toute ma jeunesse (je chantais l'auto stoppeuse au boulot tout a l'heure :D )

Modifié par helldraco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAA un vert !!!!!

ahah ils commencent à vous faire trembler :D , bon jusque là vous gagnez grace à Joel Bats et sa tête de Bernard Minet mais ça va pas durer (remarque j'm'en fou un peu aussi du foot, je me suis surtout choisi une equipe pour participer aux chambrades avec les collegues footeux :P

edit: brochette j'avais pas percuter ta signature , trop fort ,j'adore c'est toute ma jeunesse (je chantais l'auto stoppeuse au boulot tout a l'heure  :D )

Là tu me fait plaisir ;):D moi aussi j'ecoute depuis que j'ai 8 ans à peu prés, c'est que du bonheur :D

Et bonne raclette l'ami.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Eh oui  ,encore une année de plus de bouclée.

Plus ça avance , plus j'ai l'impression que les années défilent à une allure  ;)

Merci tout le monde  :D  :class:

Avec du retard, bon anniversaire Squaresoft. Et puis c'est nous qui te remercions, franchement je ne sais pas comment on ferait sans toi, si tu ne nous filais pas les ISO PC-Engine.

Maintenant que tu as pris un an de plus, faut que tu change le 74 en 75. :P Papy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du retard, bon anniversaire Squaresoft. Et puis c'est nous qui te remercions, franchement je ne sais pas comment on ferait sans toi, si tu ne nous filais pas les ISO PC-Engine.

Bah ça me fait plaisir d'apporter ma petite contribution à EmuNova :)

Maintenant que tu as pris un an de plus, faut que tu change le 74 en 75. :P Papy

Tiens justement , je vois que toi aussi tu nous rejoins dans le club très select des papy aujourd'hui.

Bon anniversaire vieux :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey c'est l'anniversaire du chat qui chasse les chiens avec un ak47 ??? bon annif vieux :)

ce que les annees passe , ce que les gens changent ....tu te souvient comme tu etais timide quand tu etais jeune kékidi?? meme un poisson t'effrayait :P

bulle_de_chat.jpg

signer :helldraco le defenseur des chiens :P

Modifié par helldraco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.