Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Oui mais Dany Boon se gratte l'oreille gauche avec un dictionnaire!

-_- Merde j'me suis fais avoir comme un debutant , pourtant j'ai un an de plus , j'me fais vieux

Ouai..... il se trouve que depuis 2 ou 3 mois j'ai beaucoup moins de temps pour Internet , mais je passe toujours vite fais sur Emunova voir les nouveaux sujets et news . J'ai pas oublié de venir remercier ceux qui avaient pensé a mon anniversaire

Modifié par faab
  • Réponses 3,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Ah c'est l'anniversaire de Commu ! Qui se rapelle de Commu ? Notre communist mutan from the outer space à nous ;) .

Il était corriace le bougre quand même avec son "antre rouge" :fleur: .

• 2 semaines après...
Posté(e)

Mille milliards de mille roqueforts! Aujourd'hui est le jour de la fromagocalypse! Planquez tous vos fromages, IL est parmi nous! IL fête son anniversaire aujourd'hui!!! :mellow:

Invité Invité_Benjamin Siskoo
Posté(e)

Salut ma poule,

Je te souhaite un très joyeux anniversaire. Et j'attends de tes nouvelles :mellow:

Happy birthday, vin diou :pirate:

Posté(e)
tarte-chocolat-fromage-blanc-2.jpg

Voici ton gateau d'anniverssaire : Une tarte au chocolat et au fromage ! :trefle:

J'ai failli faire la même, mais en fait si tu lis jusqu'au bout, c'est du fromage blanc.

Pas assez de goût pour un amateur de calendos fondus...

Posté(e)
le bon Dieu ne vous oubliera pas :)

Ca veut dire que c'est toi qui offre des cadeaux aux autres pour ton anniversaire :D

En attendant de te le souhaiter de vive voix: bon anniversaire :trefle:

Posté(e)

Le jour de la fete du fromage tombe en même temps que l'anniv. de The Jedi !!! Delire! :trefle:

Bon anniversaire The Jedi :)