Aller au contenu

Quelques questions sur les différents .hack...


Crevette

Messages recommandés

Certaines séries que je suivais se finissant bientôt, je cherchais quelque chose d'autre à regarder... Et j'ai un copain qui m'avait parlé plutôt en bien des .hack (mais c'est un geek :P ), sauf que je vois qu'il y a plusieurs séries différentes :

//sign

//liminality

//dusk

//roots

...et j'ai sous les yeux un truc qui s'appelle //legend of the twilight bracelet, mais on me dit que ce serait la même chose que //dusk ?

Alors en gros, lesquels sont bien, est-ce que ça vaut le coup de tous les voir, et si oui dans quel ordre ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je me suis tellement fait chier devant .hack//SIGN, je n'ai pas poussé plus loin

Ca je jugerai après en avoir regardé :P

Enfin merci pour le lien, bizarrement la page en anglais était moins détaillée sur les dates de sortie, donc je savais pas trop dans quel ordre ça se regardait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je jugerai après en avoir regardé ;)

Enfin merci pour le lien, bizarrement la page en anglais était moins détaillée sur les dates de sortie, donc je savais pas trop dans quel ordre ça se regardait...

J'ai vu hack roots et 2 des 4 qui sont avec les jeux (je sais plus lesquels c'est) ...

C'est sur le même univers mais c'est des scénarios sans ordre et complètement indépendants ...

Hack Root se laisse voir une fois du moins: c'est agréable au niveau du design, certaines musiques sont très jolies ... Mais bon c'est un peu mou au niveau combat et scénario, la serie est basé sur le mystère et l'envie de comprendre le secret de "the world" elle tient en haleine ... mais bon comme beaucoup de série une fois qu'on arrive a la fin on reste sur sa fin ... :huh:

Sinon j'aime bien le chara design de certains persos ... ce qui est marrant c'est que comme l'anime se passe exclusivement dans un monde informatique virtuel, certain personnages change d'avatar ;)

(On ne voit jamais les persos dans leur vrai vie ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.