Crevette Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Certaines séries que je suivais se finissant bientôt, je cherchais quelque chose d'autre à regarder... Et j'ai un copain qui m'avait parlé plutôt en bien des .hack (mais c'est un geek ), sauf que je vois qu'il y a plusieurs séries différentes : //sign //liminality //dusk //roots ...et j'ai sous les yeux un truc qui s'appelle //legend of the twilight bracelet, mais on me dit que ce serait la même chose que //dusk ? Alors en gros, lesquels sont bien, est-ce que ça vaut le coup de tous les voir, et si oui dans quel ordre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 (modifié) .hack est un projet très ambitieux. Pour ma part, je me suis tellement fait chier devant .hack//SIGN que je n'ai pas poussé plus loin . La j'attends les premières releases françaises de Macross F. Modifié le 9 janvier 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Pour ma part, je me suis tellement fait chier devant .hack//SIGN, je n'ai pas poussé plus loin Ca je jugerai après en avoir regardé Enfin merci pour le lien, bizarrement la page en anglais était moins détaillée sur les dates de sortie, donc je savais pas trop dans quel ordre ça se regardait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Ca je jugerai après en avoir regardé Enfin merci pour le lien, bizarrement la page en anglais était moins détaillée sur les dates de sortie, donc je savais pas trop dans quel ordre ça se regardait... J'ai vu hack roots et 2 des 4 qui sont avec les jeux (je sais plus lesquels c'est) ... C'est sur le même univers mais c'est des scénarios sans ordre et complètement indépendants ... Hack Root se laisse voir une fois du moins: c'est agréable au niveau du design, certaines musiques sont très jolies ... Mais bon c'est un peu mou au niveau combat et scénario, la serie est basé sur le mystère et l'envie de comprendre le secret de "the world" elle tient en haleine ... mais bon comme beaucoup de série une fois qu'on arrive a la fin on reste sur sa fin ... Sinon j'aime bien le chara design de certains persos ... ce qui est marrant c'est que comme l'anime se passe exclusivement dans un monde informatique virtuel, certain personnages change d'avatar (On ne voit jamais les persos dans leur vrai vie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés