Aller au contenu

revival 80's


mitri

Messages recommandés

J'espere que certains se souviendront (plutot fin années 80)

Dana Dawson

(ce morceau m'a marqué car c'était le tout premier CD de rap que j'ai acheté il y a presque 20ans)

Prince

Stevie Wonder

J'avais également mis le lien de l'excelent "Street Dance" de Break Machine avant de voir que Elgaern l'avais posté

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

moi suis née en 84 tres bon cru pour le vin(héhé normal je suis née cette année lol)

mais j'ecoute bcp de 80's je kiff meme

tenez http://fr.youtube.com/watch?v=YpT3Q6R4cqc

et ca aussi (j'eté meme pas née c cor plus vieu)c'etait en 77

http://fr.youtube.com/watch?v=yByd5sIDNI8

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
moi suis née en 84 tres bon cru pour le vin(héhé normal je suis née cette année lol)

mais j'ecoute bcp de 80's je kiff meme

tenez http://fr.youtube.com/watch?v=YpT3Q6R4cqc

et ca aussi (j'eté meme pas née c cor plus vieu)c'etait en 77

http://fr.youtube.com/watch?v=yByd5sIDNI8

voili voilou

Quel dommage, tes liens ne sont plus valables... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui alors pour la première me rappelle plus ce que j'avais bien pu mettre :siffle: , donc vais n'en mettre une autre, et la seconde par contre m'en souviens parfaitement c'est Hunter avec "Rock on" :wub:

donc Rock on et Still loving you pour l'année 84 na :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Ça c'était du tube à la fin 80!!!!

J'en rêvais de danser comme ça!!!!

Impossible de suivre le rythme de la danse, c'est de la folie pure, un vrai cours de fitness!!!! :siffle:

Encore aujourd'hui la zic est génial. Intemporel!

Par contre la pantalon laisse tomber, c'est un vrai parachute!!!

Autre émission avec pour la première fois des jeux vidéos présentés à la tv dans une émission généraliste le mercredi après-midi!!

QUI s'en souvient?? C'était avant le Club Dorothée

Des vidéos de la première émission dédiée aux jeux vidéos en France

Le concept était de créer une histoire autour d'un jeu vidéo. Le jeu vidéo représentant la partie action de l'aventure.

Imaginez un peu le choc à cette époque où le jeu vidéo reste encore marginal. Où la diffusion des jeux était quasi confidentielle et que là on avait une émission qui nous faisait "vivre" dans le jeu. Un vrai bonheur!

Aujourd'hui ça ne ressemble bien sur plus à rien et cela fait plus rire qu'autre chose, mais il faut bien comprendre qu'à cette époque on n'avait RIEN sur les jeux vidéos!

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi, ou bien dans les années 80 on savait se coiffer avec classe ?

dans les années 80 j'avais encore des cheveux :siffle:

QUI s'en souvient?? C'était avant le Club Dorothée

moi moi! y'avait aussi Croque Vacances pendant les vacances

http://www.youtube.com/watch?v=G9ngivcmFPY...feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ! Damn .... C'était donc ça. La calvitie menace l'humanité et la profession de coiffeur. Que fait l'état français, après l'automobile, il ferait bien d'aider le secteur capillaire.

en meme temps maintenant je me rase la tête tous les 15 jours à la place d'aller chez le coiffeur tous les 2 mois. Et régulièrement au salon car je kiff bien mes 2 coiffeuses attitrées Manon et Sophie.

Du coup ça revient plus cher au final, mais bon ya des petits plaisirs qu'on a pas envie de se refuser.

Les filles, si vous me lisez, ce qui est impossible vu que vous êtes coiffeuses, je vous aime :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps maintenant je me rase la tête tous les 15 jours à la place d'aller chez le coiffeur tous les 2 mois. Et régulièrement au salon car je kiff bien mes 2 coiffeuses attitrées Manon et Sophie.

Deux coiffeuses pour un seul crane ? Tu as une tête sur-dimensionnée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, massage du cuir chevelu, ou du crâne surtout. Plus le côté discute et tout. Et puis se raser la tête tout seul c'est pas super confortable.

Je ne sous-entendais pas que les coiffeuses ne savaient pas lire, juste qu'il y avait une infime chance d'en trouver sur un forum de JV oldies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.