Aller au contenu

Final Fantasy Anthology


d4j0k3r

Messages recommandés

Salut, je joue présentement à FF5 et je suis rendu au chateau de x-death's revisité.

Mes pesonnages sont tous au niveau 32.

Personnage principale: Ninja avec l'abilité !counter

Reina est une white mage avec l'abilité !time

Krile est une black wizard avec l'abilité !summon

Faris est un monk avec l'abilité !store

J'ai affronté un bluedragon et il a commencé par me lancé 2 sorts de suite et il enchaîné avec un critical sur mon perso principale.

Inutile de vous dire que j'étais en très mauvais état.

Je me suis healer avec cure3 et je lui est donné tout ce que j'avais, double attaque avec mon ninja, !store avec mon monk, comet avec ma white mage et fire3 avec mon black wizard.

Je lui est enlevé suffisament de points de vie pour le tuer mais, il est revenu à la vie comme par magie!

L'animation quand un monstre meurt était là mais, il est revenu à la vie.

Il a tué mon ninja et mon monk donc, je me suis sauvé pour pas perdre toute mon exp des encounters précédent.

Est-ce que c'est normal qu'il revienne à la vie ce BlueDragon?

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il était seul. La seul chose qui ferait du sens selon moi, et ça fait pas vraiment de sens non plus, c'est qu'il y en avait 2 superposé. J'en voyais seulement un mais ils étaient peut-être 2 en réalité, un par dessus l'autre.

Ça l'expliquerais pourquoi il attaquait aussi rapidement et aussi souvent.

Je suis niveau 32 et oui c'est vraiment pas évident ce donjon là.

J'ai de la difficulté contre les monstres normaux, j'ai hâte de voir comment ça vas se passer contre le boss!

Jusqu'à maintenant j'adore le jeu malgré son niveau de difficulté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, il y a 3 Blue Dragon superposés... Et je ne déconne pas :class: C'est d'ailleurs pour cette raison que tu te prends 3 attaques de suite d'entrée de jeu. C'est un combat que l'on conseille en général d'éviter. Mais bon... Si tu souhaites le faire, Lv32, ca me semble peut-être un peu faible. Ou alors, tes combattants ne sont pas assez résistants (le Ninja, par exemple, est peu résistant aux attaques physiques, si je me souviens bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, il y a 3 Blue Dragon superposés... Et je ne déconne pas :hm: C'est d'ailleurs pour cette raison que tu te prends 3 attaques de suite d'entrée de jeu. C'est un combat que l'on conseille en général d'éviter. Mais bon... Si tu souhaites le faire, Lv32, ca me semble peut-être un peu faible. Ou alors, tes combattants ne sont pas assez résistants (le Ninja, par exemple, est peu résistant aux attaques physiques, si je me souviens bien).

3 superposés!?!?

T'es vraiment sérieux?

J'ai bien fais de me sauver alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 superposés!?!?

T'es vraiment sérieux?

J'ai bien fais de me sauver alors!

Je suis on ne peut plus sérieux !

Par contre, je crois que gagner le combat en vaut la peine. Mais avoir un bon niveau général avec des persos qui encaissent est nécessaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.