Yahiko Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 revu aujourd'hui.Un peu moins fun la 2eme fois Okay, donc dans mon coeur ça ne battra pas La Cité de la Peur qui me fait encore éclater de rire au bout de la 8eme fois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Les baraques à frites, c'est belge, de toute manière. Voleurs, va ! Chouette film, sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Tout a fait d'accord <Angus> et vous avez les meilleurs frites du monde ,si si .Je plaisante pas car c'est la vérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Tout a fait d'accord <Angus> et vous avez les meilleurs frites du monde ,si si .Je plaisante pas car c'est la vérité. Mais ils n'ont pas Bollaert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2008 (modifié) Mais ils n'ont pas Bollaert C'est clair , j'y suis jamais allé ,mais ce doit être terrible au fait on entend plus ch'gars de ch'sud ,ché quwo sin pseudo déjà, ha ouai !Death Adder Ben alors t'es ou Bilouteeeeeeeeee Modifié le 25 mars 2008 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2008 dans le nord quand c'est la fête , voici ce que pouvez entendre ,Si vous en avez de vos régions se serait cool de faire partager. c'est ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Et de 15! mais où s'arreteront-ils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2008 ARf tecktonic ,le ch'ti DJ , c'est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Les chtits continuent leur ascension (Allocine) Sinon très bof le DJ chtit, ça pue le commercial a 600 bornes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2008 de meme que le maroilles est desormais denrée rare, et la recette de la faluche a la cassonnade est demandée a tout porteur d'une plaque 62 ou 59 (authentique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Sinon très bof le DJ chtit, ça pue le commercial a 600 borne entièrement d'accord , de toute façon tout est dans le sens commerciale .Tant que l'on peut faire la fête avec "hé biloute" ,c'est toujours çà de gagné dans ce bas monde . de meme que le maroilles est desormais denrée rare, et la recette de la faluche a la cassonnade est demandée a tout porteur d'une plaque 62 ou 59 (authentique) arf vais devoir changer mes plaques , veux bien leur donner une tiote bière Ch'ti qui est pas mauvaise du tout,principalement quand il fait trop chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés