Aller au contenu

questions ps3 60g


Invité Invitébibis

Messages recommandés

Invité Invitébibis

bonjour,voila je viens d'acheter une ps3 60g d'occasion et j'aurai quelque questions :

1)Fait elle du bruit(si oui est ce grave?) ou est elle silensieuse?

2)le fait de jouer aux jeux ps2 pourrait - elle l'abimer?(car je sait par exemple que pour la ps2 lire les dv abimait la console)

3)a-t-elle des probleme de surchauffe?

4)quelle sont vraiment les différences avec celle de 40g?

5)Est ce quelle fonctionne bien ou a t-elle des petit défault de fabrication?

6)est je bien fait de prendre cette console a 60g a 400 euro ou j'aurait du prendre une neuf a 40g?

hihi,voile peutètre que vous aller trouver ces questions bizarres mais sa me tracasse,je me demande si j'ai bien fait de la prendre(garantie 6 mois) merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1) aucune idée mais t'en as une donc tu devrais le savoir :noel: chacun a sa propre sensibilité au bruit

2) en aucune manière. Pour t'en préserver tu peux aussi acheter une PS3 40Go (pas de compatibilité PS2)

3) il semblerait que non

4) c'est une "vraie" PS3 au sens où y'a les lecteurs de carte, une rétrocompatibilité PS2 et un prix délirant (neuve)

5) pas de problème connu

6) à toi de voir selon les différences énumérées dans la réponse 4 mais vaut mieux un modèle 60Go quand même, t'es pas bridé avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invitébibis

tien j'aurai encore quelque question :

1)Est ce que la manette se charge quand la console est en veille?

2)Est ce que le systeme de recharge de batterie de la manette doit se faire correctement comme les téléphone portable(du genre il faut la charger en entier et en une seul fois,et la vider en entier avant de la recharger)parce qu'on ma dit quil fallait faire sa pour les téléphone portable sinon ils peuvent se dégrader par la suite.

3)je c'est que pour la ps2 lire des dvd dégradait la console, est ce de mème pour la ps3?

voila c'est tout ce qui me vient pour l'instant mais je pense que j'en aurait d'autre hihi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invitébibis

Oui je sais pour la notice,j'ai vu que les manette se chargeait sous tension(donc en veille nan?) mais je ne voit aucune lumière ni rien qui s'allume sur la manette donc jme demandait...

et pour les autres question sa ne sera pas dans la notice sa m'étonnerai

la console valait 599 euro en neuf si c'est ce que vous vouliez savoir,et moi je l'ai achter en occas 399 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la console valait 599 euro en neuf si c'est ce que vous vouliez savoir,et moi je l'ai achter en occas 399 euro.

Quand ils ont sorti la version 40Go, il me semble qu'ils ont baissé en même temps les starter pack à 499e.

Quand à la surchauffe, les PS3 produisent plus de chaleur que les 360. Néanmoins, Sony ayant eut l'intelligence de doté sa console d'un bon système de ventillation, cela ne cause pas de soucis de fiabilité (en tout cas beaucoup moins :merlin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a mon avis (Je précise bien, a mon avis, j'en sait rien en fait :paclass:) je pense pas que passer un DVD abîme la console, en tout cas j'en ait pas entendu parler, et a mon avis les manettes tu peut les recharger "a chaud" (n'importe quand et pour la durée que tu veut), comme les portables d'ailleurs, on est plus en 90 hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, comment fait-on avec la poussière sur ce style de console, vu qu'on ne peut pas les ouvrir sans risquer de tout casser (et d'invalider la garantie) ?

Pour la 360 tu la laisse tourner 24H sur 24, dans un meuble fermé pour quelle grille avant la fin de garantie et hop tu la renvoie au sav :)

Plus sérieusement en laissant sa console dans un meuble ferme (entre ouvert en fonctionnement) je ne pense pas qu'au bout d'un an il y ai beaucoup de poussière à l'entrée et à la sortie du ventilateur :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 360 tu la laisse tourner 24H sur 24, dans un meuble fermé pour quelle grille avant la fin de garantie et hop tu la renvoie au sav :)

...

Et bien c'est très exactement ce que m'a dit mon Beauf' à propos du disque dur d'origine de mon PC (changé depuis) juste avant la fin de la garantie (3 ans), le faire tourner en permanence jusqu'à ce qu'il saute (en le défragmentant ou en le formatant sans arrêt par exemple), et ensuite, le renvoyer et en demander un neuf. :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non... o_O

ça n'a jamais abîmé une console de l'éteindre brusquement, ni de laisser le CD dedans que je sache ^^

En tout cas permets moi de te féliciter pour ta conscienciosité (oui, ça existe pas mais c'est pas grave ^^), c'est bien la première fois que je vois quelqu'un qui pose autant de questions sur un matériel nouvellement acquis dans le but de le préserver le plus longtemps possible. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.