Aller au contenu

questions ps3 60g


Invité Invitébibis

Messages recommandés

Invité Invitébibis

ok ben encore merci

bon ben je n'hesiterai plus a lire des dvds ou divx a partir de maintenant et pour la mise a jour sa me rassure car je flippait que ma connexion se coupe pendant vu comment j'ai du bol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est surtout qu'il télécharge tous les fichiers nécessaires AVANT de commencer à flasher, et qu'il les vérifie également. Une fois tous les fichiers téléchargés et après s'être assuré qu'ils ne sont pas corrompus, il commence à flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Invitébibis

rebonjour a tous!!! sa faisait un baille que gt pas venu pour poser plein de question donc j'en est une!!!

j'ai jouer un un jeu ps2 sur ma ps3 60g,et elle travaille +,je veut dire elle fait plus de bruit,sa doit ètre le ventilo,est ce normal pour un jeu qui est de ps2 (donc moins difficile a lire car moin beau etc....)

autrement je voulai sa voir si vous savier si devil may cray 1.2 et 3 marche bien sur ps3

merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moi qui viens de travailler pour Sony.

La 60 G ne présente pas un énorme avantage comparé à la 40.

Mais il fallait baisser fortement le prix, et pour pas que les acheteurs de la première heure se sentent arnaqué, il fallait sortir une 40.

Le truc de pouvoir jouer aux PS2, tu calcules, 40 G + une ps2 n’est même pas égal à la 60 G.

Voilà ce que je disais aux gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40Go + PS2 ça nous fait 530e alors que la PS3 60Go a fini à 500e. Sachant que pour le pack 40Go + PS2 on a une manette supplémentaire. On arrive donc au final au même prix.

Mais le fait de devoir utiliser 2 consoles est plus contraignant au niveau des branchement et de l'encombrement. Quand à la justification des 100e de moins... 20Go de DD S-Ata (youpi, un Plextor 160Go ça se trouve dans les 40e et en Western Digital on est à 120e pour du... 500Go), un lecteur multi carte (même pas 10e si tu sais chercher), une prise USB (pour 15e tu as des HUB avec 5 ports) ainsi qu'un émulateur (la PS3 euro ayant une rétrocompatibilité software) je trouve ça prendre les gens pour des cons. La justification des 100e n'existe pas à part d'admettre qu'ils se sont plantés sur le placement (tarifaire et marketing) de leur console.

Lors de sa sortie quand on disait que c'était cher, on nous rétorqué que c'était parce qu'il y avait plein de truc, parce que c'était fait pour durer... Aujourd'hui, on nous retire tous ces trucs pour baisser le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 40Go contient énormément de matériel made in China, seule, la puce PS2 ne permet pas de réduire à ce point la facture. Elle ne leur coûte rien, c'est juste une version politiquement correcte du "on va baisser la qualité de construction de la console".

Bizarrement le taux de retour SAV des PS3 40Go est de loin supérieur aux autres modèles. Étrange non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40Go + PS2 ça nous fait 530e alors que la PS3 60Go a fini à 500e. Sachant que pour le pack 40Go + PS2 on a une manette supplémentaire. On arrive donc au final au même prix.

Mais le fait de devoir utiliser 2 consoles est plus contraignant au niveau des branchement et de l'encombrement. Quand à la justification des 100e de moins... 20Go de DD S-Ata (youpi, un Plextor 160Go ça se trouve dans les 40e et en Western Digital on est à 120e pour du... 500Go), un lecteur multi carte (même pas 10e si tu sais chercher), une prise USB (pour 15e tu as des HUB avec 5 ports) ainsi qu'un émulateur (la PS3 euro ayant une rétrocompatibilité software) je trouve ça prendre les gens pour des cons. La justification des 100e n'existe pas à part d'admettre qu'ils se sont plantés sur le placement (tarifaire et marketing) de leur console.

Lors de sa sortie quand on disait que c'était cher, on nous rétorqué que c'était parce qu'il y avait plein de truc, parce que c'était fait pour durer... Aujourd'hui, on nous retire tous ces trucs pour baisser le prix.

Bien parlé. :)

Avoir été les leaders durant 10 ans, ça leur a fait croire qu'ils pouvaient tout ce permettre.

Même si je suis pas fan de la Wii, au moins, elle change les choses, et elle remet les pendules à l'heure.

Retour sur terre pour Sony, qui s'en mord les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.