anarkhya Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 (modifié) Lien: http://ahuri.deviantart.com/art/Nes-Icons-Pack-67659273 Artiste: ~Ahuri Je me devais de relayer ce genre de productions a couper le souffle...nous avons affaire a des icones (png et ico) réalisées sous Blender (3D) et PSCS2! Modifié le 27 décembre 2007 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Vraiment sympa dis-moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Vraiment sympa dis-moi un peu, mon neveu! Ce type est un fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Hop, sur le disque. Merci Anar'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Woooow ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Ouaip, joli. J'avais déjà vu le Mario sur un forum, ça doit faire un moment qu'il traîne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 (modifié) Hop, sur le disque.Merci Anar'. de rien mon cher! Ouaip, joli. J'avais déjà vu le Mario sur un forum, ça doit faire un moment qu'il traîne. release le 18 oct donc nonnon c'est pas si vieux.. Modifié le 19 décembre 2007 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 (modifié) Lien - http://living-oxymoron.deviantart.com/art/...Fanart-43488007 Artist : Living-Oxymoron Etrangement, notre plombier prend une tout autre allure...non? Artwork réalisé sous PS7 avec tablette graphique. mis en favoris 4087 fois et commenté 752 fois...ça les vaut! Modifié le 19 décembre 2007 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Ben bizarrement je trouve qu'il perd de son charme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Ben bizarrement je trouve qu'il perd de son charme. il perd de son innocence surtout, mais je vois ce que tu veux dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est trop "réaliste" quoi. Mais c'est sûr, c'est joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Ca le change un peu, notre Mario International Ca lui donne une autre allure... tres reussi Merci pour ces liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Ca me rappelle l'animation "Mario Communiste". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Ca le change un peu, notre Mario International Ca lui donne une autre allure... tres reussi Merci pour ces liens mais de rien, la promotion va continuer Ca me rappelle l'animation "Mario Communiste". mode vanne2balles ON/ comment ça tu oses parler de communisme!! à moi!! mais il est fou t'as pas bien vu mon pseudo mode vanne2balles OFF/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Lien - http://zaphk.deviantart.com/art/Zelda-Rain-16900604 Artist: *Zaphk Un style tres "Angel Sanctuary" pour cette pièce, le regard, la pose, l'atmosphere...superbe! Artwork réalisé sous PS et Pencil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 (modifié) Lien - http://adonihs.deviantart.com/art/Metroid-...-Samus-33307319 Artist : *adonihs Comme le dit l'auteur, Samus version Badass et nouveau flingue en prime, admirez les lumieres! Modifié le 29 décembre 2007 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés