Aller au contenu

Aidez moi dans la configuration de e-uae.


cool spot

Messages recommandés

mdr pour la signature laugh.gif

héhé, j'attends avec impatience l'intervention de death :siffle:

Mais au juste, c'est quoi l'aliasing ?

l'aliasing? attends vais te trouver un exemple parlant >>>

en voila un tres representatif (utilisation du floutage toute simple) >>> Anti-aliasing.jpg

et pis un superbe exemple de comment on faisait avant, mais là c'etait bien plus rude à mettre en place, ce qui est tout à l'honneur des anciens, REMEMBER !!

AdFltAntiAliasingDemo.png

le resultat final dont on se souvient tous!!

angeld.gif

et pis tiens un autre encore issu des warez years assez bluffant!

DD-TRSI1.GIF

c'est un truc qui enerve les anarkhya pointilleux.

d'ailleurs toi tu me feras le plaisir de deflouter ta signature hein!! ;):)

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut a tous et bonne année !

Petit question, est-il possible de changer le bouton F12 par un autre raccourci dans WinUAE 1.4.3, Parce que pour charger une rom (par exemple Dune est ses 3 disquettes/roms)ds le lecteur de disquette, je dois revenir dans le GUI en appuyant F12 et justement, il ne fonctionne plus du tout, alors je souhaiterai le changer par un autre F. Ou au pire de clavier mais bon...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :P Pardon pour la réponse tardive.

Franchement c'est ballot comme problème, du coup tu doit être obliger de quitter avec CTRL+F11 en plein écran ?

Bon sinon il y a peut être une astuce c'est d'utiliser le disk sweeper (ou simplement changement de disquette pour la version traduite en français). Une fois tous les adf chargé (et pas "rom" par pitier), il te suffit d'appuyer sur une touvhe numéroté pour changer de disque in-game.

Par contre je n'ai jamais utiliser cette option, si quelqu'un pourrai confirmer ou infirmer mes dires ...

Modifié par Human Ktulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.