eternal-newbie Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 @Ness : pourrais-tu retirer l'aliasing de ta signature ça me stresse tu peux pas savoir C'est pour faire plus oldscool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est pour faire plus oldscool! lui donne pas d'excuse toutes faites toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 @Ness : pourrais-tu retirer l'aliasing de ta signature ça me stresse tu peux pas savoir bah gt raide après deux calva a 62° quand j'ai fait çà . . Vais m'en occuper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 oué oué c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 C'est une phobie ma parole. Mais au juste, c'est quoi l'aliasing ? mdr pour la signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 c'est un truc qui enerve les anarkhya pointilleux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 (modifié) mdr pour la signature laugh.gif héhé, j'attends avec impatience l'intervention de death Mais au juste, c'est quoi l'aliasing ? l'aliasing? attends vais te trouver un exemple parlant >>> en voila un tres representatif (utilisation du floutage toute simple) >>> et pis un superbe exemple de comment on faisait avant, mais là c'etait bien plus rude à mettre en place, ce qui est tout à l'honneur des anciens, REMEMBER !! le resultat final dont on se souvient tous!! et pis tiens un autre encore issu des warez years assez bluffant! c'est un truc qui enerve les anarkhya pointilleux. d'ailleurs toi tu me feras le plaisir de deflouter ta signature hein!! Modifié le 17 décembre 2007 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci je comprend mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RetroDan Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut a tous et bonne année ! Petit question, est-il possible de changer le bouton F12 par un autre raccourci dans WinUAE 1.4.3, Parce que pour charger une rom (par exemple Dune est ses 3 disquettes/roms)ds le lecteur de disquette, je dois revenir dans le GUI en appuyant F12 et justement, il ne fonctionne plus du tout, alors je souhaiterai le changer par un autre F. Ou au pire de clavier mais bon... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 (modifié) Hello Pardon pour la réponse tardive. Franchement c'est ballot comme problème, du coup tu doit être obliger de quitter avec CTRL+F11 en plein écran ? Bon sinon il y a peut être une astuce c'est d'utiliser le disk sweeper (ou simplement changement de disquette pour la version traduite en français). Une fois tous les adf chargé (et pas "rom" par pitier), il te suffit d'appuyer sur une touvhe numéroté pour changer de disque in-game. Par contre je n'ai jamais utiliser cette option, si quelqu'un pourrai confirmer ou infirmer mes dires ... Modifié le 9 janvier 2008 par Human Ktulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 mmm désolé, jamais utilisé non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés