cool spot Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonjour, d'abord je tiens à saluer le travail fait sur amigame que je trouve vraiment chouette bravo à l'equipe amiphonex. Bon ce thread traite de e-uae alors voila mon souci: j'ai beau avoir deux lecteurs de disquette dans e-uae seul le df0 fonctionne, c'est assez lourd d'autant que je ne comprends pas d'ou ca viens, voici mon fichier de config si quelqu'un peut m'aider config_description=UAE default configurationconfig_hardware=false config_host=false config_version=0.8.29 hide_cursor=true sound_latency=100 sound_stereo_mixing_delay=0 sound_stereo_separation=7 alsa.verbose=false alsa.device=default sdl.use_gl=true unix.savestate_path=~/ unix.rom_path=~/ unix.floppy_path=~/ unix.hardfile_path=~/ unix.cpu_idle=0 x86.use_tsc=yes sdl.map_raw_keys=false use_gui=yes use_debugger=false kickstart_rom_file=$(FILE_PATH)/Desktop/e-uae_0.8.29-WIP4_linux-i586_sdl-alsa/Kickstart v1.3 rev 34.5 (1987)(Commodore)(A500-A1000-A2000-CDTV)[!].rom kickstart_ext_rom_file= kickstart_key_file= flash_file= cart_file= kickshifter=false floppy0=$(FILE_PATH)/Desktop/Shadow_of_the_Beast_(1989)(Psygnosis)/Shadow of the Beast (1989)(Psygnosis)[cr Paranoimia](Disk 1 of 2).adf floppy0type=0 floppy0sound=0 floppy1=$(FILE_PATH)/Desktop/Shadow_of_the_Beast_(1989)(Psygnosis)/Shadow of the Beast (1989)(Psygnosis)[cr Paranoimia](Disk 2 of 2).adf floppy1type=1 floppy1sound=0 floppy2= floppy2type=-1 floppy2sound=0 floppy3= floppy3type=-1 floppy3sound=0 nr_floppies=2 floppy_speed=100 floppy_volume=33 parallel_on_demand=true serial_on_demand=true serial_hardware_ctsrts=true serial_direct=false scsi=false scsi_device= sound_output=exact sound_bits=16 sound_channels=stereo sound_max_buff=8192 sound_frequency=44100 sound_interpol=none sound_adjust=0 sound_filter=off sound_volume=0 comp_trustbyte=indirect comp_trustword=indirect comp_trustlong=indirect comp_trustnaddr=indirect comp_nf=true comp_constjump=true comp_oldsegv=false comp_flushmode=soft compforcesettings=true compfpu=true comp_midopt=false comp_lowopt=false avoid_cmov=false cachesize=0 joyport0=mouse joyport1=joy0 bsdsocket_emu=false synchronize_clock=no maprom=0x0 gfx_display=1 gfx_framerate=1 gfx_width=1024 gfx_height=768 gfx_width_windowed=640 gfx_height_windowed=480 gfx_width_fullscreen=640 gfx_height_fullscreen=480 gfx_refreshrate=0 gfx_vsync=false gfx_lores=false gfx_linemode=double gfx_correct_aspect=true gfx_fullscreen_amiga=true gfx_fullscreen_picasso=false gfx_center_horizontal=smart gfx_center_vertical=smart gfx_colour_mode=16bit immediate_blits=true ntsc=true show_leds=false keyboard_leds=numlock:none,capslock:none,scrolllock:none chipset=ocs collision_level=playfields fastmem_size=0 a3000mem_size=0 z3mem_size=0 bogomem_size=2 gfxcard_size=0 chipmem_size=1 cpu_speed=real cpu_type=68000 cpu_compatible=false cpu_cycle_exact=false blitter_cycle_exact=false log_illegal_mem=false catweasel_io=0x0 kbd_lang=us state_replay=no state_replay_rate=250 state_replay_buffer=20971520 input.config=0 input.joymouse_speed_analog=20 input.joymouse_speed_digital=10 input.joymouse_deadzone=33 input.joystick_deadzone=33 input.mouse_speed=100 input.autofire=10 input.1.joystick.0.disabled=0 input.1.joystick.0.axis.0=JOY1_HORIZ.0 input.1.joystick.0.axis.1=JOY1_VERT.0 input.1.joystick.0.button.0=JOY1_FIRE_BUTTON.0 input.1.joystick.0.button.1=JOY1_2ND_BUTTON.0 input.1.joystick.0.button.2=JOY1_3RD_BUTTON.0 input.1.mouse.0.disabled=0 input.1.mouse.0.axis.0=MOUSE1_HORIZ.0 input.1.mouse.0.axis.1=MOUSE1_VERT.0 input.1.mouse.0.axis.2=MOUSE1_WHEEL.0 input.1.mouse.0.button.0=JOY1_FIRE_BUTTON.0 input.1.mouse.0.button.1=JOY1_2ND_BUTTON.0 input.1.mouse.0.button.2=JOY1_3RD_BUTTON.0 input.2.joystick.0.disabled=0 input.2.joystick.0.axis.0=JOY1_HORIZ.0 input.2.joystick.0.axis.1=JOY1_VERT.0 input.2.joystick.0.button.0=JOY1_FIRE_BUTTON.0 input.2.joystick.0.button.1=JOY1_2ND_BUTTON.0 input.2.joystick.0.button.2=JOY1_3RD_BUTTON.0 input.2.mouse.0.disabled=0 input.2.mouse.0.axis.0=MOUSE1_HORIZ.0 input.2.mouse.0.axis.1=MOUSE1_VERT.0 input.2.mouse.0.axis.2=MOUSE1_WHEEL.0 input.2.mouse.0.button.0=JOY1_FIRE_BUTTON.0 input.2.mouse.0.button.1=JOY1_2ND_BUTTON.0 input.2.mouse.0.button.2=JOY1_3RD_BUTTON.0 input.3.joystick.0.disabled=0 input.3.joystick.0.axis.0=JOY1_HORIZ.0 input.3.joystick.0.axis.1=JOY1_VERT.0 input.3.joystick.0.button.0=JOY1_FIRE_BUTTON.0 input.3.joystick.0.button.1=JOY1_2ND_BUTTON.0 input.3.joystick.0.button.2=JOY1_3RD_BUTTON.0 input.3.mouse.0.disabled=0 input.3.mouse.0.axis.0=MOUSE1_HORIZ.0 input.3.mouse.0.axis.1=MOUSE1_VERT.0 input.3.mouse.0.axis.2=MOUSE1_WHEEL.0 input.3.mouse.0.button.0=JOY1_FIRE_BUTTON.0 input.3.mouse.0.button.1=JOY1_2ND_BUTTON.0 input.3.mouse.0.button.2=JOY1_3RD_BUTTON.0 input.4.joystick.0.disabled=0 input.4.joystick.0.axis.0=JOY1_HORIZ.0 input.4.joystick.0.axis.1=JOY1_VERT.0 input.4.joystick.0.button.0=JOY1_FIRE_BUTTON.0 input.4.joystick.0.button.1=JOY1_2ND_BUTTON.0 input.4.joystick.0.button.2=JOY1_3RD_BUTTON.0 input.4.mouse.0.disabled=0 input.4.mouse.0.axis.0=MOUSE1_HORIZ.0 input.4.mouse.0.axis.1=MOUSE1_VERT.0 input.4.mouse.0.axis.2=MOUSE1_WHEEL.0 input.4.mouse.0.button.0=JOY1_FIRE_BUTTON.0 input.4.mouse.0.button.1=JOY1_2ND_BUTTON.0 input.4.mouse.0.button.2=JOY1_3RD_BUTTON.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 (modifié) Bonjour, d'abord je tiens à saluer le travail fait sur amigame que je trouve vraiment chouette bravo à l'equipe amiphonex. Un grand merci Pour l'instant je ne suis pas sous linux , Après lancement du jeu et a la demande de la deuxième disquette ,place celle-ci en DF0: 1)Il se peut que l'adf soit HS ou un mauvais dump 2) Certains jeux ne prennent pas en compte un deuxième floppy 3)Ton script E-uae prend bien en compte le Floppy1 (qui est le lecteur de disquette N°2 donc DF1:) le path est valable Donc essaye tout çà chef. Modifié le 11 décembre 2007 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool spot Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 (modifié) Ben en fait c'est ce que je fait, je place la deuxième disquette dans df0, seulement quitte a avoir un deuxième lecteur ce serait bien qu'il serve Pour les mauvais dump je vais tester avec des ipf pour voir comme ca je serais fixé sur ce point, sinon cela peut il être un problème au niveau scsi? Concernant amigame j'ai remarqué que vous n'aviez pas inclus de fonction de recherche dans un repertoire ,ou alors je l'ai loupée, es ce un choix ou une limitation? Modifié le 11 décembre 2007 par cool spot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 sinon cela peut il être un problème au niveau scsi? Non , Concernant amigame j'ai remarqué que vous n'aviez pas inclus de fonction de recherche dans un repertoire ,ou alors je l'ai loupée, es ce un choix ou une limitation? La seule fonction de recherche est dans l'interface principale sous l'encyclopédie de la listes des jeux . Concernant une recherche rapide ou automatique vers des dossiers de jeux propre a l'utilisateur ,non ce n'est pas inclu ,il faut passer par jeux jouables ou bien les favoris . Je poserais ta question a la team. Sachez que nous avons aussi voulu que l'utilisateur puisse lui même classer les jeux dont il veut se servir dans son dossier personnel . Petite info: Le coder notre ami Renzo travaille sur un nouveau install de AmiGame compatible vista .Les tests sont positifs. .Dans l'attente vous pouvez effectuer une installation de AmiGame 1.0 sous Xp (chez un collègue ou autre) puis transferer tout le dossier AmiGame sous vista , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool spot Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Bravo tu as vu juste, il s'agissait de mauvais dump. J'ai testé avec autre chose et ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Qu'il est fort ce Ness62 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Qu'il est fort ce Ness62 ! tu peux pas savoir a quel point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Oh, si je sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 (modifié) il serait parfait s'il n'était pas du Pas-de-Calais . Modifié le 12 décembre 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Bien le Bonjour au Nord-pas -de-Calais,héhé eternal-newbie Du côté de Douai (59) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Il est trop fort not' papy du nord ouéééé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 arf , les chiens ,ils se payent ma tronche un max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Il est trop fort not' papy du nord ouéééé !! Permettez cher ami, ce monsieur vient du pas-de-calais , non du NORD (on ne mélange pas boyaux-rouges et gens de qualité ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 (modifié) Faut être d'une certaine qualité pour boire un bon rouge et c'est pas donné aux gens du nord hihi Modifié le 13 décembre 2007 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Faut être du certaine qualité pour boire un bon rouge et c'est pas donné aux gens du nord hihi Comme tous les 62s, tu confonds bon rouge avec gros rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 arf , les gros cul ont évolués ,maintenant pour 2.90€ t'as une bonne bouteille de pinard . Chez Aldi y a du bon aussi ,moins de 10€ le margaux ou le Saint-Emilion. Ou bien, un bon tiot medoc ou merlot voir même un chateau neuf du pape .Ouai les gars du 62 confondent souvent petit vin de table et grand cru . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 (modifié) arf , les gros cul ont évolués ,maintenant pour 2.90€ t'as une bonne bouteille de pinard . Chez Aldi y a du bon aussi ,moins de 10€ le margaux ou le Saint-Emilion.Ou bien, un bon tiot medoc ou merlot voir même un chateau neuf du pape .Ouai les gars du 62 confondent souvent petit vin de table et grand cru . Une petite épicerie d'un village à côté de chez fait encore dans le traditionnel. On y trouve pour 0,85€ du "Vin de table d'Espagne" (tout un programme), ou encore un très explicite "Mélange de vins de la communauté Européenne" (ne pas oublier : les bouteilles sont consignées). Même du vinaigre c'est meilleur ! Modifié le 13 décembre 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 (modifié) Beurk ,la piquette existe encore .Cela me fait penser au valcoop ==>grand cru de pisse avec un bouchon en plastoc ,seul le timbre sur l'étiquette de la bouteille etait valable ,il fallait le coller sur un carnet .C'etait vendu dans les magasins coopérateur des années 70 Modifié le 14 décembre 2007 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 ...des années 70... décidément j'suis impatient de te griller sur ton age réel, Renzo s'est fait repérer il manque que toi maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Tu trouveras , tu trouveras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 (modifié) Moi je sais, il a 57 ans. on peut pas aimer l'amiga et etre moins agé. Modifié le 14 décembre 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 (modifié) mitri ,tu sorssssssssss arf mince ,vla la cavalerie ,pouyou nonnnnnnnnnnnnnnnnn Modifié le 14 décembre 2007 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jegougou Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 arretez d'embeter Ness, les personnes agées ont le droit à leur journée de solidarité alors laissé le tranquille il y a le droit lui aussi c'est vrai ça protégons nos ptit vieux MOUARFFFFF /me aime bien taquiné mon pote Elliot mais faut pas trop poussé le bouchon sinon il me paira jamais un coup a boire si je vais dans sa région Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 /me aime bien taquiné mon pote Elliot mais faut pas trop poussé le bouchon sinon il me paira jamais un coup a boire si je vais dans sa région De toutes façons, pour ce qu'il risque de te faire boire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 (modifié) Moi je sais, il a 57 ans. on peut pas aimer l'amiga et etre moins agé. 57 ça me parait peut-etre exagéré... euh... apres un rapide calcul, je dirais que durant la periode amiga commerciale (situons ça environ entre fin 80's et milieu 90's) l'amiga a pu toucher des gens nés entre entre 1920 et 1985 dirons nous... ce qui me laisse une sacrée marge quant à l'age de Ness, mais je cherche, je cherche @Ness : pourrais-tu retirer l'aliasing de ta signature ça me stresse tu peux pas savoir Modifié le 16 décembre 2007 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés