Crevette Posté(e) le 18 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Le Seigneur du Feu Ozai, dans Avatar (pas celui de James Cameron hein )(mince Gargoule a déjà fait la "blague"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) Le Seigneur du Feu Ozai, dans Avatar (pas celui de James Cameron hein )(mince Gargoule a déjà fait la "blague"). You win ! Et le titre complet c'est : Avatar - Le dernier maître de l'air . Une des meilleurs série animées de ces dix dernières années . Modifié le 18 mars 2010 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 18 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Une des meilleurs série animées de ces dix dernières années . La concurrence a pas été des plus rudes faut dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Un méchant de jeux vidéo ? La concurrence a pas été des plus rudes faut dire Y'a quand même eu quelques bons trucs , mais je pense qu'on peut monter jusqu'aux quinze dernières années sans trop se mouiller . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 18 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Un méchant de jeux vidéo ? Ca se voit tant que ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Il vient d'un RPG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Il vient d'un RPG ? Non, baston. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Non, baston. Il vient de Rival School ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Il vient de Rival School ? Non, un jeu 2D, récent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2010 tiré d'un manga ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Non, le jeu n'est tiré de rien du tout. Et quand je dis "récent"... c'est même sans doutes un poil trop récent, la dernière révision du jeu n'est encore que sur arcade, et ne sort sur consoles que cet été. Bon et comme il n'apparait sous cette forme que dans ladite dernière version, je vais quand même poster un screen de ce à quoi il ressemblait dans la première (mais on savait déjà que c'était le grand méchant). Qui n'est d'ailleurs toujours pas sortie en France... Ouais ce serait trop simple. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Michael Jackson ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Un jour y aura ma geule dans ce topic MUHAHAHAHAHAAAAA /me veut devenir super méchant quand il sera grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2010 C'est Hazama aussi appelé Yuuki Terumi du jeu de baston BlazBlue Continuum Shift. Merci NeoArcadia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Le "aussi appelé" est pas techniquement exact, mais je te l'accorde. On fait pas plus méchant que lui, un vrai cinglé qui troll tout le monde, créé une boucle temporelle sans fin pour "s'amuser", et veut plus ou moins se venger de ce qui peut être considéré comme le "dieu" de cet univers. A emuzone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Allez, un pas trop dur (en tout cas pour trouver d'où c'est tiré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2010 C'est dans Sunset Riders et il s'appelle Sir Richard Rose, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2010 dans le mille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Yep, je crois que c'est la première fois que je trouve quelque chose à ce jeu. Du coup, pas préparé à ce choc, j'ai absolument aucune idée de ce que je vais poster. Allez, une facile. Qui qu'est-ce, ce gentil monsieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 26 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Pahl Sarkozy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Y'a une blague avec notre cher président ? Non, pas de monsieur Sarkozy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Ted Dabney ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Y'a une blague avec notre cher président ? Non, pas de monsieur Sarkozy. C'est son père, une sorte de peintre à ce que j'ai compris, j'en ai entendu parlé aux infos, alors je me suis dis qu'il ferait un bon méchant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Pourquoi ? Pour avoir engendré une créature mi-nain mi-politicien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Non c'est pas ça, c'est un méchant de série télé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés