cless59 Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Pour être franc, j'ai dit la bonne réponse totalement par hasard, et voic l'image du méchant à trouver Il devrait pas être difficille à trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Tellement difficile à trouver que j'en ai croisé que deux à la Japan Expo... Mais j'ai la flemme de chercher un nouveau méchant pour après donc je vous laisse chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Arrancar Grimmjow ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Arrancar Grimmjow ? Oui, il s'agit bien de Grimmjow Jaggerjack de bleach, j'avais bien dit qu'il serait pas difficille à trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Il vaut dire que 'clic droit/propriété' ca aide ... allez un facile pour m'excuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est pas le grand pope dans St seiya ? Seb, se ressemblent tous dans les mangas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est pas le grand pope dans St seiya ?Seb, se ressemblent tous dans les mangas. Nan Il vient bien d'un manga (à vu de nez, de la meme epoque que saint seiya). C'est le bras droit du grand méchant du manga en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 (Vengeance)Monthly Post Thumb? En tout cas c'est ce que je vois lorsque je fais clic droit et "propriétés"....(/Vengeance) Moi, rancunier? Pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Hé, hé je ne me fait pas avoir avec mes propres coups de fourbes. Bien que le manga en question ait à peu pret 20 ans, la série est en ventre actuellement en france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Ken le survivant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 la série est en ventre actuellement en france. Beurk, ça doit pas être bon de manger du papier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 (modifié) Beurk, ça doit pas être bon de manger du papier. ??? Je comprend pas la vanne ... on ne vend qu'à bouffer en france ?? EDIT : Ah si j'ai vu ma faute de frapppe. Ce n'est pas Ken le survivant. Au niveau graphisme, cela se rapproche (avec un peu d'imagination) de Dragon Ball, le mangaka ayant dessiner celui-ci ayant avant servit d'assistant a Akira Toriyama. Modifié le 8 juillet 2008 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Un méchant de Fly ? J'y connais rien en manga, moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Un méchant de Fly ? J'y connais rien en manga, moi. Et pourtant ... c'est bien un méchant de Fly. Ca devrait etre plus simple maintenant que le manga a été trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Jean-Paul Google me dit que c'est Myst. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Jean-Paul Google me dit que c'est Myst. Jean-Paul Google a raison. Myst dans la première édition du manga, Myst-Vearn dans la réédition. Comme JPG n'a pas le droit de poster, c'est à toi, antékrist. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 J'arrive pas à trouver de photos de mon méchant pour l'instant, alors je passe mon tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Comme j'en ai un (ou plutôt une) en stock, je prends la place : Comme avec Claudius plus haut, je demande le nom du personnage, pas de l'actrice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Circée ? La magicienne de L'odyssée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Circée ? La magicienne de L'odyssée ? Non, mais tu n'est pas très loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 (modifié) C'est à dire pas très loin ? même profession (méchante magicienne ?). Même origines (Légendes ? voire Iliade et odysée ?) ? Dans le doute, pandore ? Modifié le 10 juillet 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 (modifié) Non, pas Pandore. C'est une magicienne qui apparait dans énormément d'œuvres, tant littéraires que musicales ou picturales. Avec Circé, tu étais très proche. Edit :Ortho. Modifié le 11 juillet 2008 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Baba yaga ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Baba yaga ? Pourquoi pas la Reine des Neiges pendant que tu y est ? Un gros indice : Tout le monde aura bien sûr reconnu l'actrice, à savoir Maria Callas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 A priori c'est Médée, mais je laisse ma place à Seb si c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés