Antekrist Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Meuh, c'est pas niais les Mondes Engloutis. C'est juste chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) Professeur sans coeur , le méchant des bisounours ? Modifié le 30 juin 2008 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 (modifié) Professeur sans coeur , le méchant des bisounours ? Gagné ! Honnêtement, avant qu'on se mette à faire le doublage de la nouvelle série au boulot, et que je m'y réintéresse (modérément...), je savais même pas qu'il y avait des méchants dans cette histoire... A toi faab ! edit : d'ailleurs le professeur s'appelle Coeur Dur (ou Coeur de Pierre, ou coeur de Glace, ça dépend du site où on regarde...), et Sans Coeur c'est le méchant sorcier de la deuxième saison il semblerait... Enfin je te l'accorde Modifié le 1 juillet 2008 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Meuh, c'est pas niais les Mondes Engloutis. C'est juste chiant. C'est officiel : Antekrist n'a aucun gout . J'aimais bien moi, c'était très poétique, je trouve. Seb, qui retourne jouer à Capcom vs Marvel 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est officiel : Antekrist n'a aucun gout .J'aimais bien moi, c'était très poétique, je trouve. Ah mais moi aussi j'aime bien. Mais on peut être amateur et garder sa lucidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Moi aussi j'aime bien les Mondes Engloutis, mais il faut avouer que ça a très mal vieilli... Les Cités d'Or, par exemple, même maintenant, ça reste plus agréable à regarder je trouve. Enfin ce n'est que mon avis. Crevette, en manque de gloubiboulga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Une ch'tite photo, faab ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Meuh, c'est pas niais les Mondes Engloutis. C'est juste chiant. +1!! Moi carrément ça me faisait déprimé ce truc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 +1!! Moi carrément ça me faisait déprimé ce truc! Je regardais souvent meme si , comment dire, ça me foutait un peu la gerbe Sinon voila la photo de mon mechant (facile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 (modifié) Hacchan~! (aka Hacchi, un membre des Arlong Pirates, vers le début de One Piece) Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)(et peut-il être encore considéré comme un méchant ?) Modifié le 4 juillet 2008 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 (modifié) Oui c'est bien lui, facile , à toi crevette. Modifié le 4 juillet 2008 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 (modifié) Hum c'est vrai que des fois j'oublie qu'il y a des balises spoiler sur ce forum, désolé Donc hop je corrige ça de suite (et elles sont bizarres en plus ces balises ici... bref) Pesonnage de théatre, mais je demande le nom du bonhomme, pas de l'acteur hein ~edit : faut que tu édites ton quote par contre faab sinon ça sert à rien Modifié le 4 juillet 2008 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 (modifié) Un roi "méchant" de théâtre ? Richard III (Shakespeare) ? Modifié le 4 juillet 2008 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Il est pas roi, mais il essaye... Et c'est bien du Shakespeare. (bon là ça va plus durer longtmeps je sens ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Macbeth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Non plus, faut chercher plus au nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Claudius ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Claudius ? Gagné, c'était bien Claudius, l'oncle de Hamlet, ici joué par un acteur russe au nom complètement... russe. Donc à Antekrist de jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Stephen King ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Le chef des farcs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 ....ou peut etre le numero 2 , Raul Reyes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Si je me suis pas trompé c'est Cless59 qui a raison. Enfin au cas où j'aimerais bien un nom, histoire d'être sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Je dirais Guillermo Saenz, si je me trompe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Alfonso Cano, c'est ça. A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés