Seb nukem Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2008 C'est celui de fire emblem sur GBA. Il s'appelle Nergal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2008 C'est celui de fire emblem sur GBA. Il s'appelle Nergal. Ca fait plaisir de voir qu'il y a des connaisseurs de fire emblem. Et il s'agit bien de Nergal de Fire emblem 7, à toi Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2008 (modifié) Une de mes séries préférées, Fire emblem. faudra que je trouve les roms des premiers. Et lui, qui c'est ? Modifié le 25 juin 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) indice 1 : c'est le méchant d'un film. qui fait peur. par un des maitres du genre. Modifié le 26 juin 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Un film en rapport avec satan et la fin du monde?(me souviens plus du titre... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike_Spiegel Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 A propos de l'acteur, on dirait que c'est celui qui joue le méchant dans le Flic de Beverly Hills 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Freddy Kruger de Wes Craven? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2008 (modifié) Bon, l'acteur, j'en sais rien. Indice 2 : Le personnage est très inspiré d'un écrivain ayant existé. Sinon : Wes craven ? un maitre du genre ? tu rigoles... Fin du monde / Satan : On peut y voir ça, mais pas au sens strict du terme. Une cure de imdb plus tard : L'acteur est en fait un grand acteur allemand, qui a fait des roles ici et là aux US. Dont dans certaines adaptations de jeux vidéo, d'ailleurs. Il a failli etre terminator, aussi. Et a joué dans un ou deux trucs de geeks. Et aussi dans tatort, on peut pas tout avoir. Mais il n'est pas tombé jusqu'a faire le berverly hills cop. Modifié le 27 juin 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Ouahh on dirait une fusion de Tommy lee jones et Richard Geere Mais... jeune!!! Pfff je crois que j'ai trop picolé ce midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Götz George? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Pour l'écrivain, ils se seraient pas inspirés de Lovecraft? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Si. Ils se sont inspirés de lovecraft. Enfin, ils, il. Il construit ses films tout seul le gars. Un vrai artisan du film. (je parle du réalisateur). Il fait pas des films en bois. Seb, tiens pourquoi il parle d'artisanat et de bois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2008 (modifié) Sutter Kane ? Modifié le 28 juin 2008 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Bingo. Je te laisse expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Bah artisan du bois > charpentier > Carpenter > l'Antre de la Folie, tout ça quoi... Allez vite fait, histoire de dire : J'aime bien la moustache, elle me rappelle quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2008 (modifié) Marrant ça, c'est la première image que Google renvoit quand on fait une recherche sur "Mugabe"... T'es pas allé la chercher très loin hein (ouais je sais, j'ai quand même du aller chercher sur Google pour confirmer, j'ai honte...) Modifié le 29 juin 2008 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Non effectivement, c'était plus pour coller à l'actu que pour vous faire chercher très loin. Vas-y Crevette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Le design me rappele les dessins animés des années 80-90 me je ne saurais dire pour celui la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2008 C'est bien dans cette direction qu'il faut chercher oui (ouah quel indice... allez je vais être sympa : série diffusée entre 85 et 87) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Cette série ne se passerait pas dans le futur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Heu... non, pas dans le futur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Bibifoc ? (la glace derrière ?) Je vois bien sinon, un savant fou... Le croque monstre show ? docteur globule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 C'est bien un savant, mais fou, je sais pas ; à vrai dire je me souvenais même plus qu'il y ait un méchant dans cette série tellement elle est niaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Les mondes engloutis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés