Crevette Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Sinon l'autre piste que j'avais envisagé : une tueuse, ou une terroriste, ou une Khmer Rouge, ce genre de choses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Elle est japonaise, mais ne joue pas dans une série. Mais sa voix est connue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Elle est japonaise, mais ne joue pas dans une série.Mais sa voix est connue Yoko Ono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Sa voix est connue... Bon, on cherche une "méchante", donc je suppose que c'est pas une chanteuse ? Donc on va dire, une doubleuse dans un dessin animé ? Ou dans un jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2008 nan, c'est pas yoko... c'est pas ta prof de jap, crevette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2008 C'est bien une doubleuse D'anime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2008 ...donc pas ma prof Sinon la photo est en noir et blanc, c'est qu'elle est assez ancienne et la doubleuse elle même est assez vieille (et donc l'anim qu'elle doublait aussi), ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2008 L'anime date des années 90+ Anime super connu d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Bon on commence à avoir pas mal d'indices là... Dernière(?) question, elle fait la voix d'un homme ou d'une femme ? (...ou autre ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Ah ah justement, elle fait les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2008 la doubleuse de ranma 1/2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2008 La doubleuse d'une voix dans dragon ball z? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2008 la doubleuse de ranma 1/2? Pareil j'avais de suite pensé a Ranma quand mafio a dit qu'elle doublait un homme et une femme mais les deux personnages n'ont absolument rien de "méchant" puisque ce sont les héros Donc cette inconnue doublerait deux perso homme et femme (mechants) dans un anime des années 90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2008 (modifié) Elle double un seul personnage, et dans cette série super connue, il y a des mechas. Modifié le 24 juin 2008 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Ouais en même temps des animés super connus des années 90 avec des méchas... hmm... Escaflowne ? (bien que je n'ai vu personne de ressemblant sur AnimeNewsNetwork) Et d'ailleurs, années 90 en France ou au Japon ? (vu le décalage qu'il peut y avoir entre une sortie ici et là bas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Allez crevette, c'est Escaflowne, maintenant, trouvez le personnage et vous trouverez le doubleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Ben le seul méchant doublé par une femme c'est Dilandau... Don c'est Minami Takayama, confirmé par une recherche google, mais franchement... T'as pris une de ces photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2008 C'est la seule que j'ai trouvé A toi crevette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2008 En même temps même si t'en avais mis une autre j'aurais pas touvé )lus rapidement hein (sauf si t'avais mis celle qui est dans son profil sur ANN, là j'aurais trouvé dès que j'aurais passé en revue les doubleuses dans cette série) Bref : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Ce serait pas Rastapopoulos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Je vais dire le baron rouge. Mais je crois que c'est bien dans tintin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Ce serait pas Rastapopoulos? Snif je pensais pas qu'il serait trouvé aussi vite... Ca fait plaisir de voir qu'il y a d'autres tintinophiles Bon heu... maintenant dis moi dans quel album il apparait comme ça, et comment il se fait appeler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Snif je pensais pas qu'il serait trouvé aussi vite... Ca fait plaisir de voir qu'il y a d'autres tintinophiles Le style d'Hergé est immédiatemment reconnaissable Bon heu... maintenant dis moi dans quel album il apparait comme ça, et comment il se fait appeler ! A tout hasard je dirais Coke en Stock mais son nom dans cet album en particulier je sais pas. Et voici le méchant à trouver: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Je crois bien aussi que c'est dans Coke en Stock, il se fait appeler le "Marquis di Gorgonzola" (comme quoi on peut être un grand méchant traficant de drogue, d'esclaves, etc, et avoir des goûts de chiotte). Et ton méchant j'en ai aucune idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Le style du bonhomme me fait irrémédiablement penser à Fire Emblem, mais même si c'est ça je connais pas les noms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés