Mafio Posté(e) le 18 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Il faisait le méchant dans des films , Des saga ? Parce que je ne vois pas du tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Ce serait pas le gars qui joue Magneto dans X-men par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Il faisait le méchant dans des films , Des saga ? C'est un acteur, en effet, qui a joué dans plusieurs films plus ou moins connus sur un thème commun, et dans quelques jeux (enfin, principalement dans un jeu et son add-on). Ce serait pas le gars qui joue Magneto dans X-men par hasard? Nope... (Ian McKellen est quand même reconnaissable, non ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Anthony Hopkins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Anthony Hopkins ? Toujours pas. Indice : le méchant de jeu vidéo qu'il incarne a des caractères hébreux tatoués sur le front. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Bon j'ai pas envie de laisser trainer ça trop longtemps (pas comme le jeu de Faab qu'on cherche toujours...)... Donc nouvel indice : son méchant-de-jeu-vidéo, originaire de Transylvanie (rien à voir avec des histoires de vampires aux dernières nouvelles), finit bouffé par un tyranosaure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 originaire de Transylvanie magenta ? Riff raff ? Frank 'n' Furter ? Seb, comprenne qui pourra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Il apparait dans jurassik park? Sinon je vois pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Rien à voir avec Jurassic Park, non. Il a simplement eu un bête... "accident" de machine à voyager dans le temps. (donc pour récapituler, on cherche un méchant dans un jeu avec des cinématiques avec de vrais acteurs - si si - et où il est question de voyage dans le temps. Pas important dans le jeu en lui même, mais sans cette machine le jeu n'aurait pas pu commencer. Non, c'est pas Day of the Tentacle. "That's why we're gonna do it... Yesterday ! To the time machiiine !") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Myst ? Seb, jamais rien compris à ce jeu, je me suis toujours endormi devant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Y'a une machine à voyager dans le temps dans Myst ? Crevette, jamais joué à un Myst de ma vie, passé une semaine sur Riven sans arriver à rien faire... Bref c'est pas dans ce jeu (je dois avouer que sur ma photo il doit bien avoir 10 ans de plus qu'à l'époque du jeu... qui était un RTS... allez quoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Il serait pas dans paraworld? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 command & conquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Command and Conquer Alerte Rouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 (modifié) C'est Mafio qui est le plus proche avec Red Alert... Maintenant je demande juste le nom du méchant, pas forcément de l'acteur (mais si vous avez le méchant, un tour sur Wikipedia et hop). edit : bien vu Paraworld, je l'avais oublié celui là... J'avais suivi assiduement son développement, et après sa sortie, rien, apparemment il aurait fait un assez gros flop ?... Modifié le 23 juin 2008 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Euh... Yuri ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Allez plouf plouf (impossible de trouver de photos des acteurs, pas joué au jeu, vite : une carte chance) : Gradenko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Kane? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 C'est UDO KIER qui joue Yuri, dans Command and Conquer ! Ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2008 C'est UDO KIER qui joue Yuri, dans Command and Conquer ! And ze winner iz... Mafio ! C'est en effet Udo Kier, l'interprète de Yuri dans RA2. A toi donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2008 (modifié) Et voila ! Modifié le 24 juin 2008 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Hmm... Un personnage de film d'horreur japonais ? Genre l'actrice qui jouait Sadako ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Ce serait pas Chiaki Kuriyama, qui incarne Gogo Yubari dans Kill Bill? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Eh non Pour info, elle ne joue pas dans des films. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Eh non Pour info, elle ne joue pas dans des films. Elle est d'origine japonaise ? actrice de series , genre sentai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés