Hankroyd Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2008 personnage d' un street fighter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2008 D'un jeu de baston , mais pas Street Fighter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Dans "The last blade"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Non , mais c'est le meme esprit. Le jeu n'est jamais sortit sur console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Je récapituleles indices Photo d'une ending du perso d'un jeu sortit uniquement en arcade dans les années 2000 Il ne s'agit pas de la vraie apparence du perso jouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 moi je dis : le mechant,pas beau,boss de fin d'un jeu de baston,arcarde qui est sorti en 2000 ! ok je ------>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Bon, un autre indice, qu'on fasse avancer ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Voici donc la vraie apparence du mechant ,tel qu'il est dans le jeu Je pense que ça devrait plus poser de probleme maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Ben, à priori, si ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Un bad bwoy de Guilty Gear X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Je connais suffisamment les Guitly Gear pour dire qu'il ne ressemble à de connu dans cette série... Par contre, je lance une hypothèse en l'air, mais je trouve son design très "Marvel-esque" (de l'époque où les X-Men étaient encore habillés en lycra jaune et bleu), au niveau des trucs sur les avant-bras notamment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Question design ça me fait un peu penser aux tortues Ninja (aie aie y'a Popo et sa batte qui va arriver ), non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Ben moi ça me fait penser à Ken le Survivant En tout cas si c'est d'un Marvel vs truc c'est certainement pas un perso Marvel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Ohhhh non sinon un style genre Vampire Savior!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 (modifié) Je rappelle que le jeu est sortit uniquement en arcade (on peut par contre jouer a ce tres bon jeu sur emulateur) Donc pas de GG ni Marvel ni Ken Modifié le 10 juin 2008 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Bon ben moi qui pensais que mon screen ne durerait pas longtemps..... je vais donc balancer quelque indices supplémentaires: _le jeu se joue a 4 boutons et comporte une douzaine persos (plus un ou deux cachés je crois) _les persos sont inspirés de héros de film de kung fu et d'arts martiaux chinois _il est émulé depuis pas trop longtemps (quand on sait qu'il date de 2001) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 (modifié) Lotus Master, made in Martial Masters ? (jamais entendu parler de ce jeu mais bon...) J'avoue, j'ai regardé la page des jeux de baston sur Wikipedia et regardé tous ceux avec un nom à consonnance chinoise... Modifié le 11 juin 2008 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Yessss, bizarre personne n'en a entrendu parler pourtant ce jeu est excelent ,vraiment un jeu a tester avec de bons persos , je le conseil donc vivement a tout le monde. Bien joué crevette a toi de poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Ah ben merde, j'ai cherché sur arcade history et je l'ai même pas vu. Jamais entendu parler non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 (modifié) Il y a un p'tit test sur NeoArcadia par contre le lien sur le site officiel du jeu est mort (dommage car il était pas mal foutu ) Je me repete , mais vu que peu de gens semblent connaitre ce tres bon jeu , essayez le si vous etes fan de jeu de baston 2d , vraiment . Modifié le 11 juin 2008 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 A moi donc : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Nero chaos de Melty blood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Pas resté longtemps lui... Sauf que j'ai tiré l'image de Tsukihime, pas Melty Blood, mais je te l'accorde va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Je laisse la main .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 18 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Bon, je reprends la main alors : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés