Crevette Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Il me fait irrésistiblement penser à un perso de Dune... Allez savoir pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2008 (modifié) Il me fait irrésistiblement penser à un perso de Dune... Allez savoir pourquoi... Sûrement parce que le jeu Dune de Cryo est de la même époque, mais ces deux titres n'ont pas grand chose en commun. Modifié le 7 mai 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Ouaip, c'est bien le plus grand héros du disque adressant un salut amical à Io l'aveugle et aux autres dieux . T'aurais l'image en plus grand ? Sinon c'est Dalshim qui a prit un coup de soleil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2008 T'aurais l'image en plus grand ? L'image est de cette taille dans le jeu, désolé. Sinon c'est Dalshim qui a prit un coup de soleil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2008 C'est pas un méchant d'un des baldur's gate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 C'est pas un méchant d'un des baldur's gate ? Non, sinon j'aurais dit RPG, pas Aventure . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Si Baldur's Gate n'est pas un RPG, je suis dans l'erreur depuis une dizaine d'année . C'est la momie de Dungeon Master de son vivant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Si Baldur's Gate n'est pas un RPG, je suis dans l'erreur depuis une dizaine d'année . Ben si, c'est un RPG, pas un jeu d'aventures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Si Baldur's Gate n'est pas un RPG, je suis dans l'erreur depuis une dizaine d'année . Dark_Kaze avait posé la question : C'est pas dans un jeu d'aventure sur PC ? Et je lui avais répondu : Si (qui a dit "encore"? ). Voilà pourquoi quand Hankroyd a demandé : C'est pas un méchant d'un des baldur's gate ? J'ai répondu Non, sinon j'aurais dit RPG, pas Aventure . J'espère que tout est clair pour toi maintenant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 (modifié) Aaaaah ok ! Mon z'ai compris, merci monzieur ! Modifié le 8 mai 2008 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Cherchez du côté de chez Sierra . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Cherchez du côté de chez Sierra . Un Sierra avec du Vaudou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Un Sierra avec du Vaudou ? Ah! Peut-être . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Un Sierra avec du Vaudou -> Gabriel Knight. Mais comme je ne l'ai pas fait (même si j'ai les originaux des Trois en CD), alors je ne connaît pas le nom des personnages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Dr John ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Et c'est Hankroyd qui gagne le droit de poster un méchant! C'est bien cette enflure de Docteur John, celui que dès qu'on l'a en face on sait que c'est lui ! Sins of the fathers, son ambiance (et sa VO (RAAA Tim Curry )) en fait, à mon goût, le meilleur des trois Gabriel Knight. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Mais comme je ne l'ai pas fait (même si j'ai les originaux des Trois en CD), alors je ne connaît pas le nom des personnages. Je n'ai jamais jouer aux Gabriel Knight mais ... wikipedia est mon ami. Allez, une fois n'est pas coutume, mon méchant n'a rien à voir avec le JV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Al Capone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chosen Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Je dirais Al Capone moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Bravo ... Je pensais pas qu'il serait découvert aussi vite. Il s'agit bien d'Al Capone, le second président des USSA et l'un des pères fondateurs du communisme. A toi, Faab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Voila , j'arrive..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Souillator, le méchant qui salit les draps que la mère Dennis a mis à sécher dans son jardin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Akuma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 'me fait penser à un méchant d'Urotsikudoji (oui ben on a les références qu'on peut) mais je me souviens plus des noms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 (modifié) Akuma ? Non....mais je vais dire qu'il y a de l'idée 'me fait penser à un méchant d'Urotsikudoji (oui ben on a les références qu'on peut) mais je me souviens plus des noms. Non , on est plutot dans l'univers jeux video. Modifié le 18 mai 2008 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés