Seb nukem Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2008 et là, je dis c'est un anar ou un communiste révolutionnaire. Donc, jules bonnot, vraiment pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2008 (modifié) Non, vraiment pas jules bonnot. Cela dit on est dans le meme type de personnage, a quelques années pres. Pour eclaircir le sujet: Edit: lourde erreur de ma part, il a effectivement collaboré avant de rejoindre la resistance par pur interet. Il est vrai que mon message pouvait porter a confusion. Modifié le 8 avril 2008 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2008 vraiment personne? Son surnom a ete donné a un film de jean luc godart en 1965, avec comme acteur principal jean paul belmondo. Il est connu pour avoir fondé un gang qui porte le nom d'un vehicule tres celebre en ces temps recules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Son surnom a ete donné a un film de jean luc godart en 1965, avec comme acteur principal jean paul belmondo.Il est connu pour avoir fondé un gang qui porte le nom d'un vehicule tres celebre en ces temps recules. Pierre Loutrel, alias "Pierrot le Fou" ? (plus facile avec tous ces indices, j'avoue ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2008 ca aurait pu vous coller un max, mais devant mes lacunes, je m'efface . a toi crevette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Allez une facile (surtout si le sieur Elgaern passe par ici...) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Sarevok! Le bad guy de Baldur's Gate premier du nom (et peut-être aussi du second... ). Là d'ailleurs c'est le portrait issu de Throne of Bhaal Voila ce que je lance: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2008 le visuel me fait fortement penser a system shock 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Non... Mais indice: le principal créateur du jeu ou apparait ce méchant a reconnu vouloir marcher dans les traces de System Shock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Le méchant de the Nomad Soul ? Astaroth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Même joueur joue encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Bon indice: c'est dans un jeu futuriste et le grand méchant que voilà projette (à peu de chose près) de devenir un dieu vivant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Le cobaye aka the lawnover man ? Seb, me fait penser au film... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Nan... C'est issu d'un jeu sur PC et c'est sorti aux alentours de l'an 2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Merde, je sais quel jeu mais je connais pas le nom du monsieur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Peut-être qu'indiquer le nom du jeu permettra à d'autres de trouver le nom du personnage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Peut-être qu'indiquer le nom du jeu permettra à d'autres de trouver le nom du personnage? D'accord avec toi, Elgaern ... Alors c'est quoi le titre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2008 C'est pas dans Deus Ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2008 C'est pas dans Deus Ex? On progresse! Le jeu c'est ça. Maintenant qui qui c'est le méchant de la photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 1 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Helios ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Non, mais c'est quelqu'un qui aimerait bien faire "ami-ami" avec Helios... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 1 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Non, mais c'est quelqu'un qui aimerait bien faire "ami-ami" avec Helios... Bob Page ? J'ai pas rejoué à DE depuis perpèt', et le look du bonhomme du screen me dit limite rien du tout, mais d'après ta description je vois personne d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 1 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2008 (modifié) Ce serait pas : Bob Page dans Deux Ex justement ? Ca ne peut être que ça, on tombe sur ce screen en tapant Bob page. Crevette ? Tu poste un screen, sinon j'en ai un en stock Modifié le 2 mai 2008 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 C'était bien Bob Page, le multi-milliardaire de Deus Ex. A toi Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2008 (modifié) Bon, Si pas de nouveau Post, je propose ca : Modifié le 5 mai 2008 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés