Hankroyd Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 C'est pas dans "Cannis Canem Edit" des psedo-rebelles de RockStar? Oui, comme je suis dans un bon jour je te l'accorde. Il s'agit de Gary Smith, le boss de fin de canis canem edit sur PS2 et de Bully : scolarship edition sur Wii et 360. Un excellent jeu apparement du style 'gta like' qui me ferait presque regretter de n'avoir jamais jouer à un gta. a toi. EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2008 je plussois, il est bien marrant ce petit jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Je redis donc : A toi, Eternal Newbie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Désolé d'avoir été un peu long, je cherchai une idée à-peu-près valable . Voilà donc : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2008 M dans un mauvais jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2008 King Dragon lors de DraQue 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2008 King Dragon lors de DraQue 1. Ouais A toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2008 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Ra's Al Ghul dans la série animée Batman des années 90s . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2008 (modifié) Non eternal debutant, il s'agit d'un mechant d'une serie TV qui passait sur C+ durant les années 90. Je crois... je suis pas sur du tout, qu'il s'agit de l'image d'un mechant de bob morane, serie ephemere sur C+, voire le mechant recurrent. Dessiné a la sauce batman des 90's sur france 3. heureusement que le tube d'indochine m'a rappelé ce qui me faisait patienter en attendant les griffins, puis les simpsons...j'en suis presque sur.... Confirme, antekrist!!!! doc xhatan? Modifié le 30 mars 2008 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Euh... non. C'est bien R'as Al-Ghul dans le dessin animé Batman. A toi EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2008 (modifié) je pars me cacher Modifié le 30 mars 2008 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2008 je pars me cacher BOUUUUUUH ! Allez, suivant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2008 soapy slick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2008 soapy slick Tu vois quand tu veux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2008 ma reponse etait breve pour cause de clavier qui part en qwerty alors que je ne lui ai rien demandé Mais c'est bien ce vieux soapy, reconnaissable entre mille, jeune comme vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2008 le président chinois Hu Jintao? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Non non, il s'agit d'un francais. Son surnom est egalement le titre d'un film qui je crois n'a rien a voir avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Un collaborateur du régime de Vichy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Bonnot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Un collaborateur du régime de Vichy? bien au contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Staline? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Staline était français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2008 bien au contraire Là je te suis plus ; "bien au contraire", donc c'est un résistant, ou un compagnon de De Gaulle ?...on est bien sensé chercher un méchant là, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Staline était français ? A merde ! Là je te suis plus ; "bien au contraire", donc c'est un résistant, ou un compagnon de De Gaulle ?...on est bien sensé chercher un méchant là, non ? C'est justement la question que je me pose . Vous imaginez : "Ce salaud a tout fait pour provoquer la chute de l'Allemagne nazie; Ordure!" Soit une donnée nous échappe; soit mitri se trompe de jeu (ou alors il a des opinions politiques pas très recommandables (je rappelle qu'il aime bien Microsoft )). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés