Aller au contenu
Emu Nova Forums
mitri

le jeu de la photo du méchant

Messages recommandés

Un jeu avec des magiciens, voyons voir... Legend of Kyrandia ? :lol:

Modifié par Crevette

Jeu d'aventures donc ? Ou c'est un jeu avec un héros bouffon psychopathe ?

Complètement sans conviction : Hamilton Temple dans The 7th Guest ? (mais il a pas l'air d'être un méchant)

A moins que ce ne sois Zoltan Carnovasch dans Phantasmagoria ? (pourquoi y'a toujours des magiciens dans ces jeux ? -__-)

Modifié par Crevette

A moins que ce ne sois Zoltan Carnovasch dans Phantasmagoria ? (pourquoi y'a toujours des magiciens dans ces jeux ? -__-)

Bonne réponse :pirate: .

Pour info, c'est le portrait dans sa chambre.

Modifié par eternal-newbie

Bon, pour mon méchant, j'hésitais entre le type qui joue Piccolo Daimao dans le film Dragonball, et le comédien faisant la voix du Mentor dans Dungeon Keeper... et finalement j'ai opté pour un plus simple :P

albatorcw5.jpg

(cherchez pas, le nom de l'image a rien à voir... enfin encore que... :pirate:)

(cherchez pas, le nom de l'image a rien à voir... enfin encore que... :pirate:)

Le cousin du gendre de la soeur de la voisine de la mère d'Albator ?

Le cousin du gendre de la soeur de la voisine de la mère d'Albator ?

Qui ne dit mot qu'on sent ...

J'ai bon ???

Tiens je l'avais oublié celui là...

Bon, je vois que vous vous êtes vraiment uniquement concentrés sur son éventuel rapport ave cAlbator... (oui oui c'est ma faute, je sais)... En fait dans cette série, chaque épisode est une parodie d'un type d'anime, et l'un d'eux est donc une parodie de Space Opera, bourré de références à Albator et (je crois) Space Battleship Yamato. Et un peu de Gundam aussi.

Bref, un vrai indice : lui et ses deux acolytes (dont l'une donne son nom à la série) portent les noms de trois palaces japonais de Fukuoka (où se passe l'action), le sien étant à consonnance franchement italienne. Palace... nom italien... ça devrait suffire B)

Il Palazzo de Excel Saga B) .

Et oui, c'est bien lui ! Vu ta proposition précédente je suppose que tu n'avais pas vu la série, tu as trouvé comment ?

Et oui, c'est bien lui ! Vu ta proposition précédente je suppose que tu n'avais pas vu la série, tu as trouvé comment ?

J'ai tapé "palaces Fukuoka" dans Google et je suis tombé sur cette page, puis j'ai cherché dans là liste un hôtel avec un nom à consonance italienne; ensuite j'ai lancé une recherche "Il Palazzo anime" et il m'a sortit plusieurs fois Excel Saga; après c'était facile :P .

Allez, un grand classique B) .

lasivousavezbesoindetripx4.jpg

Le grand méchant dictateur illusioniste qui veut la mort du héros parce qu'il lui a piqué sa tarte aux pommes? :huh:

Modifié par cless59

C'est dingue la facilité qu'à Google à touver le script d'un jeu avec juste une phrase tirée d'un screenshot... :huh:

...et c'est aussi de la triche donc je donne pas la réponse. (en plus y'avait pas le nom du méchant dans le script que j'ai trouvé)