Aller au contenu

probleme DBZ legacy of goku et VBA en francais


Invité Invitémoi

Messages recommandés

Invité Invitémoi

bonjour,le problème c'est que après l'écran titre j'ai un message comme ceci"le programme ne fonctionne pas avec le matériel détecté"Ce qui m'empeche totalement de jouer! :D

PS:j'ai fait la configuration de VBA et j'ai VBA version 1.8.0

L'autre problème,c'est que j'ai beau essayer de marquer FRA dans option/language,ca marche pas et ça marque "echec to acces to library FRA"

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème souvent posé, une rapide recherche sur le forum renvoit pas mal de solutions, dont :

C'est bon j'ai trouvé. En fait, dans Options puis Emulator, puis Save TYPE, il faut cocher EEPROM+Sensor et Flash 64k.

Bon, si ton émulateur est en français, les termes doivent pas être exactement les mêmes, mais ça doit pas être un trop gros problème, si ? ;)

Pour le problème de configuration de la langue, il doit te manquer le fichier pour les menus en français, je suppose que ça doit se trouver sur le site officiel VBA, non ?

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
bonjour,le problème c'est que après l'écran titre j'ai un message comme ceci"le programme ne fonctionne pas avec le matériel détecté"Ce qui m'empeche totalement de jouer! :)

PS:j'ai fait la configuration de VBA et j'ai VBA version 1.8.0

L'autre problème,c'est que j'ai beau essayer de marquer FRA dans option/language,ca marche pas et ça marque "echec to acces to library FRA"

merci d'avance

Pour la langue, c'est parce que c'est une version beta, moi j'utilise la version 1.7.2 qui accepte le français et tout les jeux fonctionnent...

Sinon pour le jeu, la méthode dictée au dessus est la bonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello all.

J'ai le même souci sur Legacy of Goku II, au moment de passer sur la carte du monde. Problème connu effectivement et sur le I le changement de type de sauvegarde fonctionne à merveille... mais pas sur celui-là. J'ai essayé tous les types, en 64 et 128k, et niet.

What else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.