Aller au contenu

Problème Phantom Hourglass


Zelinky

Messages recommandés

Comment faire pour souffler
Tu prends une grande inspiration, tu gonfles tes joues, tu fermes presque les lèvres et tu expires...

Plus sérieusement, il y a peut-être un autre moyen de franchir ce passage, sinon, c'est mal barré vu que c'est pas implémenté dans l'émulateur. S'il y a pas d'autre moyen de franchir cet obstacle, je crains fort que ton ami reste bloqué un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est implémenté non ? Par contre, ce qui n'est pas implémenté, c'est le fait de fermer et de ré ouvrir la DS, et ça, on en a besoin dans le jeu.

Afr comme j'ai galéré avant de trouver ça :gerbe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour!!

je déterre ce vieux post pour un autre problème sur Zelda. Je possède la canne à pêche, ainsi que l'appât pour choper des gros poissons. Je suis pas loin des 50 prises, mais je n'arrive pas à trouver le fameux Poséitruc, bref le super poisson de la mort!! comment faire?!

Help me please :ph34r: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poseidoine.

En fait y'a pas vraiment d'astuce. A force de te ballader tu vas finir par trouver une ombre qui te paraitra anormalement grande. Tu vas essayer de le chopper, tu vas galérer. Tu vas râler parce qu'il va s'échapper et qu'il va de nouveau falloir partir à sa recherche. Tu vas peut-être abandonner. Puis un jour tu t'y remettras.

Tu seras en confiance, tu seras patient et tu finiras au bout de dix minutes de crispations par le pêcher. Et alors tu seras un homme, mon fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poseidoine.

En fait y'a pas vraiment d'astuce. A force de te ballader tu vas finir par trouver une ombre qui te paraitra anormalement grande. Tu vas essayer de le chopper, tu vas galérer. Tu vas râler parce qu'il va s'échapper et qu'il va de nouveau falloir partir à sa recherche. Tu vas peut-être abandonner. Puis un jour tu t'y remettras.

Tu seras en confiance, tu seras patient et tu finiras au bout de dix minutes de crispations par le pêcher. Et alors tu seras un homme, mon fils.

Je craignais bien cette réponse mais bon merci quand même Chuck...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.