Zelinky Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonjour, l'un de mes amis a la rom de Phantom Hourglass et il est bloqué devant la porte menant au premier temple, car il faut souffler dans le micro pour éteindre les flammes. Comment faire pour souffler (il a ideas1019 comme émulateur)?? Merci à l'avance -Zelinky- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Comment faire pour soufflerTu prends une grande inspiration, tu gonfles tes joues, tu fermes presque les lèvres et tu expires...Plus sérieusement, il y a peut-être un autre moyen de franchir ce passage, sinon, c'est mal barré vu que c'est pas implémenté dans l'émulateur. S'il y a pas d'autre moyen de franchir cet obstacle, je crains fort que ton ami reste bloqué un bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Non, y'a pas d'autre moyen, et le micro intervient assez souvent dans ce jeu. Autant dire que t'as plus qu'à attendre une release qui implémentera cette fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Il me semble que c'est implémenté non ? Par contre, ce qui n'est pas implémenté, c'est le fait de fermer et de ré ouvrir la DS, et ça, on en a besoin dans le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Il me semble que c'est implémenté non ? Par contre, ce qui n'est pas implémenté, c'est le fait de fermer et de ré ouvrir la DS, et ça, on en a besoin dans le jeu. Afr comme j'ai galéré avant de trouver ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Afr comme j'ai galéré avant de trouver ça La même. En fait c'est un peu par hasard, en fermant la console pour aller pi... enfin, pour aller faire autre chose quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 (modifié) pour aller pi... enfin, pour aller faire autre chose quoi. Heinnn... Il pirate sur internet! Modifié le 20 novembre 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 PIIIIIIIIIIRATE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Bonjour!! je déterre ce vieux post pour un autre problème sur Zelda. Je possède la canne à pêche, ainsi que l'appât pour choper des gros poissons. Je suis pas loin des 50 prises, mais je n'arrive pas à trouver le fameux Poséitruc, bref le super poisson de la mort!! comment faire?! Help me please !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Le poseidoine. En fait y'a pas vraiment d'astuce. A force de te ballader tu vas finir par trouver une ombre qui te paraitra anormalement grande. Tu vas essayer de le chopper, tu vas galérer. Tu vas râler parce qu'il va s'échapper et qu'il va de nouveau falloir partir à sa recherche. Tu vas peut-être abandonner. Puis un jour tu t'y remettras. Tu seras en confiance, tu seras patient et tu finiras au bout de dix minutes de crispations par le pêcher. Et alors tu seras un homme, mon fils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2008 ...Et alors tu seras un homme, mon fils. De Rudyard Kipling. Juste pour infos, pour que l'on sache que ce n'est pas du Chuck Norris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Le poseidoine.En fait y'a pas vraiment d'astuce. A force de te ballader tu vas finir par trouver une ombre qui te paraitra anormalement grande. Tu vas essayer de le chopper, tu vas galérer. Tu vas râler parce qu'il va s'échapper et qu'il va de nouveau falloir partir à sa recherche. Tu vas peut-être abandonner. Puis un jour tu t'y remettras. Tu seras en confiance, tu seras patient et tu finiras au bout de dix minutes de crispations par le pêcher. Et alors tu seras un homme, mon fils. Je craignais bien cette réponse mais bon merci quand même Chuck... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés