Aller au contenu

Vos prévisions pour Noel? Wii VS PS3 VS XBOX360?


And the winner is...  

30 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

En tant que joueur occasionnel qui a recemment teste "Rayman contre les lapins encore + cretins" ainsi que quelques autres jeux de la Wii, et qui n'a pas specialement un enorme budget, le console de Nintendo a ma preference. J'ai egalement joue a la XBOX 360 mais je n'ai pas du tout trouve le meme plaisir (les jeux ont beau etre jolis, on voit toujours les memes : je serai curieux de voir une sorte de graphique qui repartit les types de jeux par console).

Pour ce qui est des previsions, je ne sais trop que dire. Nintendo a, depuis la DS, compris qu'un bonne campagne marketing etait necessaire pour booster les ventes de jeux ET de consoles. Et puis, ils jouent a font la carte de la convivialite (famille, amis) et celle du "tout public" (enfants, ados, adultes, vieux). Je pense donc que leur Noel devrait tres bien se passer. Pour les deux autres consoles, on ne mise pas que sur les jeux : on vante aussi les capacites de la console, le nombre de jeux, le fait que ce soit HD, etc. Je ne sais pas si c'est le meilleur moyen de vendre une console pour ses jeux. Pour Sony, tout le monde le sait, c'est son lecteur Blu-Ray (le moins cher du marche a l'heure actuelle) qui interesse eventuellement les fans de Home Cinema.

Au final, je dirais que la Nintendo (Wii et DS) gagnera ce Noel-ci mais que ses concurrents ne seront certainement pas en reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repondu "m'en fou moi preferer mon pc" dans le sens ou je ne compte acheter aucune de ses consoles , vraiment trop trop cher (j'attendrai qu'elles baissent à 50 euros :gerbe: la je reflechirai peut etre sur l'eventuelle possibilité de voir si ça peut suciter un soupçon d'interet chez moi)

300 ou 400 euros les consoles , des jeux a 60 ou 80 euros , bon c'est un autre debat

Sinon comme beaucoup je pense que les portables vont tres bien se vendre , a constater les intention d'achats dans mon entourage , la Wii aussi va attirer par son coté "gadget"(façon de parler) des manettes que je trouve marrant 2 minutes apres ça me gonfle (juste mon avis perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté 360 en pensant comme un joueur, mais avec du recul ça va être clairement la Wii, les gens ne joueront toujours pas avec mais elle va se vendre comme des petits pains :gerbe:

C'est à la mode de s'offrir des Wii en famille j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à la mode de s'offrir des Wii en famille j'ai l'impression.

Pas qu'une impression, a vrai dire : autour de moi, c'est egalement ce qui motive l'achat de la console (les 3/4 du temps). Les gens n'y joueront pas beaucoup, tu as certainement raison :gerbe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le PC pour ma part.

Tout simplement parce que je m'amuse bien avec mes émulateurs et que question jeux, il n'y a pas photo ni même débat possible avec une console next gen.

Je n'ai toujours pas fait le tour de tout ce que j'ai donc je continue dans ma voie :gerbe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dans la série, seb, toujours pertinent : j'hésitais entre une Xbox 360 et une play.

Ca y est, j'ai choisi.

Je viens de me payer une dreamcast. :o

Cherchez pas, je suis déjà dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a quasiment une égalité parfaite chez les sondés de GameFAQs (la Wii est devant d'un poil quand même).

"No, not this year" : 71,2 % :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.