Aller au contenu

Votre pire enervement de jeu


mitri

Messages recommandés

on a tous connu ca: un boss refractaire au décés, un point de save quasi atteind mais dont on échoue juste devant,

une énigme dont la solution semble simple mais qui ne marche pas..........

Allez y, dites nous les pires supplices endurés par vos consoles/ordis/manettes!

Je commence:

J'ai toujours ete respectueux de mon matos. a un point pas possible (je dois etre le seul a avoir couvert sa PS1 d'un torchon pour eviter la poussiere, et pire, enfermer mes manettes dans un sac congelation tant que je m'en servais pas... nous dicuterons de cela une autre fois)

Mais, un soir de mortal kombat, enervé par kintaro qui est impossible a battre sans sub zero ou scorpion, j'ai litteralement balancé mon pied, facon cantonna,

sur le petit meuble qui supportait la console, hors meuble TV.

En resultat une peritel arrachée, une console avec un quart avant droit qui manque, et une cartouche foutue car explosée en mille morceaux sous la violence du choc.

J'en suis pas fier, ma MD meritait pas ca.... a vous!

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup plus bête : en faisant la poussière derrière le meuble TV, j'ai accroché le câble entre la PS1 et la TV, la PS1 n'a pas bougé d'un centimètre (mitri : moi aussi je mettais un torchon dessus, maintenant elle est dans sa boite, amoureusement rangée, toujours en état de marche), et la TV m'est tombée sur le pied (c'était une petite TV 36 cm), elle n'a rien eu, mais mon pied lui...

Sinon, j'ai laissé tomber ma première GBA (un modèle classique, violet translucide) sur du carrelage, résultat : explosée, j'ai dû en acheter uen autre quelques jour plus tard (un modèle classique, argent, que j'ai toujours).

Edit : mais je ne me suis jamais énervé sur le matos quand je jouais, la seule chose que je faisais, c'était d'arrêter la console brusquement.

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(mitri : moi aussi je mettais un torchon dessus

dans mes bras, je ne suis plus le seul a avoir commis cet acte etrange.....surtout lorsque ce torchon etait un calendrier publicitaire de 1969

herité de grand maman..un vrai collecor ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je fais comme ça avec tout mon matos, les GB, GBC, GBA et DS sont dans un tiroir bien rangées, posées sur une serviette pour ne pas les rayer, la SNES et la PS1 dans leur boite, et étaient protégées quand je les utilisaient, mes vieux PC sont bien emballés et rangés dans un meuble (sauf le P2/400 qui me sert encore pour les vieux jeux DOS), le PC actuel est souvent essuyé...

Et il en va de même avec la TV, la HIFI, ...

Par contre, ce qui me fait mal, c'est que j'avais prêté ma PS2 toute belle à mes neveux, quand je vois ce qu'il en ont fait, je leur ai donné, et il va falloir que je m'en achète une autre (c'est le bon moment, ce n'est plus cher).

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma parole, vous prenez bien soin de votre matos, moi j'en prends pas autant soin, partant du fait que c'est fait pour être utilisé (ça concerne surtout les portables), et a vrai dire, ça ne me dérange absolument pas de mettre une console les entrailles a l'air :delire:

Sinon je me souviens pas avoir cassé quelque chose de rage :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enervé , je cassé mes manettes quant j'étais plus jeune. Le pire, s'était un mega CD 2 que j'ai jetté violemment par la fenètre...

woooo, le prix que ca coutait un megacd2 :siffle:

(Dans ma jeunesse, il y a une douzaine d'années)

- Une manette snes dans le mur :

responsable > Street fighter II (VS mode)

- Une manette snes éclatée par terre :

responsable > Mario kart (battle mode bien sûr)

- Une péritel d' A1200 dézinguée/débrochée :

responsable > euh...je voulais faire marcher une ps1 sur un moniteur amiga...ben c'est pas possible!

Heureusement, je suis un peu plus tempéré (Edit: modéré c'est mieux...) et moins con maintenant :delire:

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin 80 Début années 90.

K7 amstrad de Chase HQ balancée par ma fenêtre. Juste au moment ou mon père passait la tondeuse.

La tondeuse a gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'un naturel plutôt impatient et colérique, alors mes manettes SNES ont été plusieurs fois recollées suite à des contacts douloureux avec le sol...

Sinon j'ai pété l'écran de ma GBA SP sur Fire Emblem, après sans doute avoir encore perdu un perso contre le boss de fin d'un niveau...

Et deux joysticks Amstrad bousillés aussi, je ne sais plus sur quels jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

Mon vieux PC, Un jeu 2D "My friend Koo", à l'époque, niveau 3 terrible !

On s'acharnait ma soeur et moi, tour à tour. Un beau jour, on a peté deux touches du clavier :D (Au moins, on l'a réussi ce niveau ! On avait même la tremblotte :P )

Ma xbox, après 2 jours, j'ai coincé du chewing-gum dans le stick.. Sa pardonne pas. Le pire, j'me souviens même pas de comment j'ai fait, j'ai voulu enlever le chewing-gum avec ciseaux, bics, résultat : J'ai un stick peté sur le coté et toujours des restes de chewing-gum sur la manette..

Je pique très souvent des colères : Dead Or Alive 2, Halo 2 légendaire (Jamais passé le 1er niveau), Splinter Cell (découvert sans sauver depuis le début, c'est lourd.. Très lourd..), Tenchu, et j'en passe.. Pour finir, j'ai maintenant 3 manettes cassées et la petite dernière marche très bien ,je coupe prématurément quand la moutarde monte.

La wii : Rien encore, juste une fois où j'ai balancé la manette, heureusement que j'avais mis la dragonne.. On s'énerve vite à Dragon Ball, faudrait pas virer SSJ ! Quoi que.. ^^

Ma Playstation 1 d'amour, Mortal Kombat j'ai jamais été vraiment dans le jeu, dès le début je jure ^^ Rayman 2, prise de tête ! à Crash Bandicoot 2, et Crash nitro kart, pas de problèmes, sauf de sauvegardes.. Mais ça allait encore. Mais à Final Fantasy VII.. Il m'arrive des fois de ces trucs ^^ ... Enfin ma manette a survécu jusque là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

Mon vieux PC, Un jeu 2D "My friend Koo", à l'époque, niveau 3 terrible !

On s'acharnait ma soeur et moi, tour à tour. Un beau jour, on a peté deux touches du clavier ;) (Au moins, on l'a réussi ce niveau ! On avait même la tremblotte :tortue: )

[...]

Ma Playstation 1 d'amour, Mortal Kombat j'ai jamais été vraiment dans le jeu, dès le début je jure :lol: Rayman 2, prise de tête ! à Crash Bandicoot 2, et Crash nitro kart, pas de problèmes, sauf de sauvegardes.. Mais ça allait encore. Mais à Final Fantasy VII.. Il m'arrive des fois de ces trucs :siffle: ... Enfin ma manette a survécu jusque là !

voila quelqu'un qui vit dangereusement :rolleyes:

Ah Street Fighter II, on y jouait beaucoup avec mon frangin.

Bilan : 2 manettes mortes, une victoire partout et pas pu jouer pendant deux mois... Pff... Ce que c'est que d'être mauvais perdant.

ouais et je suppose qu'on est loin d'etre les seuls, j'imagine qu'au purgatoire des manettes street est l'ennemi public numero 1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pires "joystick killers" étaient les jeux à la decathlon/track & field etc... ou pour courrir le plus vite possible, il faut faire gauche/droite à toute berzingue.

Des manches de joy sont restés dans ma main droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pires "joystick killers" étaient les jeux à la decathlon/track & field etc... ou pour courrir le plus vite possible, il faut faire gauche/droite à toute berzingue.

Des manches de joy sont restés dans ma main droite.

Hum ouai j'ai flingué 2 sticks avec ce genre de jeux ;), crak la base qui reste dans une main le stick dans l'autre.

Chose étonnante je les ai remplacés par les sticks de mon Atari 2600 (comptible avec le 6128) et eux ont tenu jusqu'au bout (ils marchent encore aujourd'hui, c'est dire si cétait pas de la daube!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, vous êtes des nerveux, moi j'ai jamais rien cassé, je reste zen ;)

Au pire, j'exprime ma haine verbalement "La p$tain de sa r%ce la m#udite il m'pète les c*uilles c'te s¤loperie de boss de sa mère la p§te !!!", mais jamais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas les manettes ou les consoles portables qui prennent quand je m'énerve.

C'est le mobilier ou les murs (en placoplatre hein, le béton il est armé alors je vais pas le cherché :rolleyes:) à portée de bras.

Dernier en date (et "meilleur" aussi je crois).

Tranquillement écroulé sur mon lit la psp dans les mains en train de jouer Tekken Dark Resurrection. Combat en normal je crois, je jouais avec Paul contre Wei. Premier round je lui met une rouste il me reste 90% de ma vie. Deuxième round la tendance s'inverse. Troisième round j'ai même pas eu l'honneur de pouvoir lui mettre la moindre pichenette dans la tête. Pas grave je recommence... j'ai du recommencer une dizaine de fois avant de l'avoir. Entre temps vers le huitième essai et un double perfect des plus écœurant je met un grand coup de poing dans un meule de chevet juste à portée de main. résultat : meuble fendu sur toute la largeur.

Bizarrement après Wei je l'ai défoncer ;).

Sinon la plupart du temps j'éteins la console ou je fais un gros alt+f4 quand ça commence a me gonfler, je fais un 'tit Q3 et me revoilà parti comme en 40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, vous êtes des nerveux, moi j'ai jamais rien cassé, je reste zen -_-

Au pire, j'exprime ma haine verbalement "La p$tain de sa r%ce la m#udite il m'pète les c*uilles c'te s¤loperie de boss de sa mère la p§te !!!", mais jamais plus.

+1 :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, vous êtes des nerveux, moi j'ai jamais rien cassé, je reste zen -_-

Au pire, j'exprime ma haine verbalement "La p$tain de sa r%ce la m#udite il m'pète les c*uilles c'te s¤loperie de boss de sa mère la p§te !!!", mais jamais plus.

Tout pareil m'sieur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais gosse je cognais mon Game boy contre les murs, mais ça doit bien faire douze ans que ce n'est pas arrivé.

P.S. Et mon Game Boy fonctionne à merveille (mise à part l'enceinte externe, mais il suffit de mettre un casque pour avoir du son -_- ). Allez en dire autant d'une console moderne qui aurait subie le même sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.