Aller au contenu

Si ePSXe va trop vite


Pouyou-pouyou

Messages recommandés

Il faut aller dans le menu config, puis cliquer sur vidéo, puis sur configure, et enfin cocher les cases "use fps limit" et "auto detect fps limit".

Quiconque posera encore une fois la question sans avoir pris la peine de lire ce sujet et sa solution sera banni d'office sans préavis. Z'êtes prévenus. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce qui est surtout pas normal, c'est qu'on n'avait pas fait de sujet épinglé concernant ce problème récurrent avant. Maintenant que c'est fait, il devrait y avoir sensiblement moins de monde qui la posera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois link, on aura encore encore quelques temeraires qui lisent rien et attendent qu'on fasse le boulot à leur place ^^
Bah y aura quelques avertissements et quelques bannissements qui se perdront. :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller dans le menu config, puis cliquer sur vidéo, puis sur configure, et enfin cocher les cases "use fps limit" et "auto detect fps limit".

Quiconque posera encore une fois la question sans avoir pris la peine de lire ce sujet et sa solution sera banni d'office sans préavis. Z'êtes prévenus. :ninja:

Lol je l'ai fait moi désoler... o_O

Mais on m'a pas banni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ne lira surement pas la signature de Link83 , donc ne pas oublier de mettre 50 ou 60 fps (pas 150 ou 200)

style

" j'ai fai tou les reglage ms sa va toujours tro vite mon perso se deplace a la vitesse d'un castor en furie"

Bon on debute tous un jour (ce qui est normal , a moins que le dieu de l'emulation nous benisse)mais c'est vrai que cette question revient trop trop trop souvent

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et c'est très clair sur ma sign : Soit auto, soit manuel, et ici c'est en auto, donc on à plus rien à faire ^^

Pour ce qui est de débuter, je suis d'accord, mais y a un minimum de recherches/tâtonnements a faire avant de poser une question quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon bah j'y vais quand meme...

Salut. J'ai fait tous les réglages, j'ai activé "use fps limits" et "autodetect fps..." et le jeu s'accélère par moment, de manière cyclique.

J'ai également mis 60 dans la case vide (au cas où..) et rien y fait... Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La config c'est: ePSXe v 1.6.0, plugin Pete's OpenGL2 Driver 2.8.

Peut-etre que ma version de ePSXe est un peu vieille, je l'avais choppé il y a un moment je crois..

Non, la dernière version en date d'ePSXe est bien la 1.6.0 qui date...du 5 Aout 2003, ePSXe est un produit "mort" dans l'absolu.

Ta version du plugin est également la dernière (les plugins continuent à évoluer, assez doucement).

Perso, j'utilise beaucoup plus souvent l'avant-dernière version d'ePSXe, la 1.5.2, plus stable (je ne suis pas sûr qu'elle améliore ton problème de vitesse par contre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Un peu tard, mais j'ai réglé ce problème grâce à ce topic. Merci beacoup, c'était pénible. Mais comment améliorer les textures, graphismes des jeux(il me semble que c'est possible) avec l'émulateur ePSXe 1.52?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Un peu tard, mais j'ai réglé ce problème grâce à ce topic. Merci beacoup, c'était pénible. Mais comment améliorer les textures, graphismes des jeux(il me semble que c'est possible) avec l'émulateur ePSXe 1.52?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.