Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Il faut aller dans le menu config, puis cliquer sur vidéo, puis sur configure, et enfin cocher les cases "use fps limit" et "auto detect fps limit". Quiconque posera encore une fois la question sans avoir pris la peine de lire ce sujet et sa solution sera banni d'office sans préavis. Z'êtes prévenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Z'êtes prévenus. Ben non, puisqu'on aura pas lu le sujet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ouh bah pitin, il va pas rester beaucoup de monde dans cette section... Remarque ça doit énerver à la longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ce qui est surtout pas normal, c'est qu'on n'avait pas fait de sujet épinglé concernant ce problème récurrent avant. Maintenant que c'est fait, il devrait y avoir sensiblement moins de monde qui la posera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Rien n'est moins sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Je plussois link, on aura encore encore quelques temeraires qui lisent rien et attendent qu'on fasse le boulot à leur place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Je plussois link, on aura encore encore quelques temeraires qui lisent rien et attendent qu'on fasse le boulot à leur place En général se sont des personnes qui créaient un compte juste pour une question, et qui parle le sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 En général se sont des personnes qui créaient un compte juste pour une question, et qui parle le sms Sans oublier la politesse et la ponctuation, aussi absentes dans leurs posts que les majuscules sont présentes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Je plussois link, on aura encore encore quelques temeraires qui lisent rien et attendent qu'on fasse le boulot à leur place Bah y aura quelques avertissements et quelques bannissements qui se perdront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 En même temps, je doute que le gars qui s'est inscris juste pour demander "pourkoi sa va tro vit" tire des leçons d'un bannissement. Enfin bon, on aura essayé au moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inochi Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Il faut aller dans le menu config, puis cliquer sur vidéo, puis sur configure, et enfin cocher les cases "use fps limit" et "auto detect fps limit".Quiconque posera encore une fois la question sans avoir pris la peine de lire ce sujet et sa solution sera banni d'office sans préavis. Z'êtes prévenus. Lol je l'ai fait moi désoler... Mais on m'a pas banni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Petit oubli qui sera vite corrigé. Je suis con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 (modifié) Tout le monde ne lira surement pas la signature de Link83 , donc ne pas oublier de mettre 50 ou 60 fps (pas 150 ou 200) style " j'ai fai tou les reglage ms sa va toujours tro vite mon perso se deplace a la vitesse d'un castor en furie" Bon on debute tous un jour (ce qui est normal , a moins que le dieu de l'emulation nous benisse)mais c'est vrai que cette question revient trop trop trop souvent Modifié le 17 novembre 2007 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Il n'y a même pas besoin d'activer la limite à 50 ou 60 si on a mis l'auto-détection. Vive la flemme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Oui, et c'est très clair sur ma sign : Soit auto, soit manuel, et ici c'est en auto, donc on à plus rien à faire Pour ce qui est de débuter, je suis d'accord, mais y a un minimum de recherches/tâtonnements a faire avant de poser une question quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 (modifié) J'en ai une : Chez Chuck Norris, ePSXe va à la bonne vitesse sans réglages . Modifié le 25 novembre 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Pas mal. *CLAP* *CLAP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité msh Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Bon bah j'y vais quand meme... Salut. J'ai fait tous les réglages, j'ai activé "use fps limits" et "autodetect fps..." et le jeu s'accélère par moment, de manière cyclique. J'ai également mis 60 dans la case vide (au cas où..) et rien y fait... Quelqu'un peut-il m'aider? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Ca le fait pour un jeu en particulier ou plusieurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité msh Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Ca le fait pour pas mal de jeux, notamment tomb raider 3, moto racer, abe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est quel plugin exactement ? Et quelle version ? Opengl2 2.8 ? Opengl / D3D 1.76 ? Essaie avec plusieurs pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité msh Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 La config c'est: ePSXe v 1.6.0, plugin Pete's OpenGL2 Driver 2.8. Peut-etre que ma version de ePSXe est un peu vieille, je l'avais choppé il y a un moment je crois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 La config c'est: ePSXe v 1.6.0, plugin Pete's OpenGL2 Driver 2.8.Peut-etre que ma version de ePSXe est un peu vieille, je l'avais choppé il y a un moment je crois.. Non, la dernière version en date d'ePSXe est bien la 1.6.0 qui date...du 5 Aout 2003, ePSXe est un produit "mort" dans l'absolu. Ta version du plugin est également la dernière (les plugins continuent à évoluer, assez doucement). Perso, j'utilise beaucoup plus souvent l'avant-dernière version d'ePSXe, la 1.5.2, plus stable (je ne suis pas sûr qu'elle améliore ton problème de vitesse par contre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirborneCody Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Un peu tard, mais j'ai réglé ce problème grâce à ce topic. Merci beacoup, c'était pénible. Mais comment améliorer les textures, graphismes des jeux(il me semble que c'est possible) avec l'émulateur ePSXe 1.52? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Som3body Posté(e) le 17 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Un peu tard, mais j'ai réglé ce problème grâce à ce topic. Merci beacoup, c'était pénible. Mais comment améliorer les textures, graphismes des jeux(il me semble que c'est possible) avec l'émulateur ePSXe 1.52? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés