G2LOQ Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Félicitation! (Et prends garde au futur jeune ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Quand j'ai vu cette pub au cinéma pour la première fois (bien vers 2000-2001), j'étais plié en deux et je l'adore toujours autant cette pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Félicitation! (Et prends garde au futur jeune ) Enorme !!! je ne m'en souvenais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 25 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Félicitation, à quant le deuxième ??? ** C'est pour payer la retraite à Ness 62 et a Sigfrodi ** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Félicitation, à quant le deuxième ???** C'est pour payer la retraite à Ness 62 et a Sigfrodi ** On va déjà attendre que le premier soit finit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 INFO : Aces Jr est né le 2 novembre 2007, soit, 1 mois et 5 jours Je posterai une photo du futur roi de l'émulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 bravo aces! on lui donne tous rendez vous ici quand il sera en age!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Félicitation Aces!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Mes félicitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Toutes mes félicitations ! Contrairement aux autres je te dirais de ne jamais l'envoyer ici, il risque de devenir un psychopathe compulsif névrotique a tendances rétrogrades comme nous tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 il risque de devenir un psychopathe compulsif névrotique a tendances rétrogrades comme nous tous... Rien que ça , et bé c'est pas beau de vieillir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Heureux de t'avoir connu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 (modifié) INFO : Aces Jr est né le 2 novembre 2007, soit, 1 mois et 5 jours Je posterai une photo du futur roi de l'émulation Félicitation ! C'est marrant, mais si le forum existe toujours dans 20 ans (à priori internet est là pour un moment), il pourra lire les messages que sont papa écrivait quand il était jeune C'est fou comme le monde change grâce à l'informatique (regardez comme le téléphone portable à changé les rapports humain et habitudes en une dizaine d'années à peine ...) Modifié le 7 décembre 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 un emu-baby!!!! who's the next???popo&jedi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Félicitations aux heureux parents !! J'suis du 3 novembre, moi (personne de la team s'en est souvenu, sauf Elgaern, snif...). Il a 29 ans et 364 jours de moins que moi, Guillaume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 futur papa d'un petit Guillaume Jolie prénom (C'est aussi mon prénom ^ ^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 un emu-baby!!!! who's the next???popo&jedi??? Pouyou² et Sigfrodi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Kékidi et son kwiskas ! Félicitation à vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Félicitation à vous deux Qui te dit qu'il ne l'a pas fait seul . Ah bon ? Ca marche pas comme ça ? Oh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Toi aussi alors tu as eu ton petit gollum comme dit un de mes amis? Félicitations à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 INFO : Aces Jr est né le 2 novembre 2007, soit, 1 mois et 5 jours Je posterai une photo du futur roi de l'émulation Félicitations, et Bienvenue au nouveau Guillaume - Appolinaire ? - Shakespeare ? - De Machaut ? (compositeur génial du Moyen-Age). Mais sûrement pas...Seznec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéWilliam Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Félicitations, et Bienvenue au nouveau Guillaume - Appolinaire ? - Shakespeare ? - De Machaut ? (compositeur génial du Moyen-Age). Mais sûrement pas...Seznec... Attention il y a un piège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Félicitation ! PS: Je rejoins l'avis de Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 comme j'ai cru comprendre qu'on etait pas nombreuses je vais pas demander un acces futures maman^^ en tout cas pour infos(meme si tt le monde s'en fou lol), j'ai deja 2 enfants mon fils Angel a 6 ans et demi et ma fille Enola a 2 ans et demi deja bien entrainée du coup si vs avez besoin de conseil ou d'infos tant qu'on y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Pouyou² et Sigfrodi ! S'était donc ça les rapprochements sous la douche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés