Aller au contenu

Aces futur papa :)


Aces

Messages recommandés

Bien le bonsoir a tous,

Il est vrai que je ne suis pas passé faire un coucou depuis un paquet de temps.

Mais voilà, plusieurs grandes et bonnes nouvelles sont venues changer ma vie.

Déjà, j'ai un boulot en CDI et ma foi assez bien payé ensuite, j'ai déménagé à la capitale dans un 100m² (une chance énorme !!!) et enfin, je suis le futur papa d'un petit Guillaume :delire:

Bref ma vie est en train de changer mais j'oublie pas le poilu de chat pour finir mon test de R-Type Final (sauf si tu l'as fait) et je pourrai répondre de nouveau sur certaine question niveau émulation.

Bonne soirée à vous :delire:

Aces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A toi les nuits de trois heures, les couches qui pues et tout... :wacko:

Ensuite viennent les maladies infantiles comme la varicelle.

Puis à deux ou trois ans l'école, faudra le conduire puis le ramener, le traiter contre les poux tout ça.

Et arrive le collège. Là tu te dis "Enfin il prend le bus, plus la peine de le conduire", c'est normalement un peu après que devraient commencer les coups de fil ou les mots de l'établissement pour t'annoncer que "votre enfant ne s'est pas présenté en classe ce jour", là tu regretteras de ne plus le conduire, surtout que maintenant il ne veut plus que tu l'accompagnes (la honte, soit disant).

Et comme tout ça ne suffit pas, il voudra les derniers sacs, vêtements et caetera... Sans oublier le scooter! Tout un tas de saloperies dont la plupart, si elles tiennent jusque là, seront trop petites au bout de six mois.

Si ses fringues pues la clope c'est que ses copains fument tous, mais pas lui (par contre qu'est-ce qu'il consomme comme chwingomme :delire: ).

Comme tu t'inquiètes de le voir grandir ainsi, tu vas vouloir lui parler de l'amour, du sexe, tout ça... Et lui t'enverra probablement chier.

Puis les aides vont baisser, vu qu'un ado ça coûte moins qu'un enfant (c'est vrai : Ca bouffe pas comme quatre, ça ne grandit pas atrocement vite, ça ne réclame jamais rien hors de prix... :delire: ).

Après c'est le lycée et là ça devrait commencer à aller un peu mieux (quoique ça copine au look vulgaire et agressif t'inquiète un peu. Puis c'est quoi cette lubie de vouloir aller en boite? :huh: ).

Ensuite viendra, peut-être, la fac et il arrivera à l'âge où l'on désire prendre son indépendance.

Alors tu l'aideras à prendre son envol, puis tu l'appelleras toutes les semaines, tu t'inquiéteras : Mon petit bébé (qui a survécu à la drogue, l'alcool, les scooters, les MSTs... (les trois premiers souvent en même temps et le derniers fréquemment avec les deux premiers)) comment est-ce qu'il va s'en sortir tout seul :( ?

Et un jour, sûrement, ce sera à son tour de connaître le bonheur d'être parent :( .

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi les nuits de trois heures, les couches qui pues et tout... :(

Ensuite viennent les maladies infantiles comme la varicelle.

Puis à deux ou trois ans l'école, faudra le conduire puis le ramener, le traiter contre les poux tout ça.

Et arrive le collège. Là tu te dis "Enfin il prend le bus, plus la peine de le conduire", c'est normalement un peu après que devraient commencer les coups de fil ou les mots de l'établissement pour t'annoncer que "votre enfant ne s'est pas présenté en classe ce jour", là tu regretteras de ne plus le conduire, surtout que maintenant il ne veut plus que tu l'accompagnes (la honte, soit disant).

Et comme tout ça ne suffit pas, il voudra les derniers sacs, vêtements et caetera... Sans oublier le scooter! Tout un tas de saloperies dont la plupart, si elles tiennent jusque là, seront trop petites au bout de six mois.

Si ses fringues pues la clope c'est que ses copains fument tous, mais pas lui (par contre qu'est-ce qu'il consomme comme chwingomme :delire: ).

Comme tu t'inquiètes de le voir grandir ainsi, tu vas vouloir lui parler de l'amour, du sexe, tout ça... Et lui t'enverra probablement chier.

Puis les aides vont baisser, vu qu'un ado ça coûte moins qu'un enfant (c'est vrai : Ca bouffe pas comme quatre, ça ne grandit pas atrocement vite, ça ne réclame jamais rien hors de prix... :delire: ).

Après c'est le lycée et là ça devrait commencer à aller un peu mieux (quoique ça copine au look vulgaire et agressif t'inquiète un peu. Puis c'est quoi cette lubie de vouloir aller en boite? :huh: ).

Ensuite viendra, peut-être, la fac et il arrivera à l'âge où l'on désire prendre son indépendance.

Alors tu l'aideras à prendre son envol, puis tu l'appelleras toutes les semaines, tu t'inquiéteras : Mon petit bébé (qui a survécu à la drogue, l'alcool, les scooters, les MSTs... (les trois premiers souvent en même temps et le derniers fréquemment avec les deux premiers)) comment est-ce qu'il va s'en sortir tout seul :( ?

Et un jour, sûrement, ce sera à son tour de connaître le bonheur d'être parent :huh: .

:D

:(

Hou merci, j'ai bien ris devant le récit de Newb et la vidéo de Pouyou :lol:

Et pour répondre à popo, le monster est prévu pour fin de ce mois ...

Heu dites, y a pas un bouton reset sur ces machins là ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu dites, y a pas un bouton reset sur ces machins là ? ><

S'il pleure tu détournes son attention et il s'arrête, sinon si t'en as vraiment marre : la tétine dans la bouche (et ça c'est efficace jusqu'au jour ou il apprend à l'enlever >< )

c'était le conseil du jour de popo :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well done, stage clear!

bravo pour ces nouvelles encourageantes!

j'espere que guillaume viendra tater de la vieillerie videoludique avec nous d'ici 15 ans!

....................comment ca, non, ca sera trop has been??????? que lui il emulera la X360 les doigts dans le nez?????

NON; je refuse! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages bien sympas ;)

Well done, stage clear!

bravo pour ces nouvelles encourageantes!

j'espere que guillaume viendra tater de la vieillerie videoludique avec nous d'ici 15 ans!

....................comment ca, non, ca sera trop has been??????? que lui il emulera la X360 les doigts dans le nez?????

NON; je refuse! :*)

Et oui, que veux-tu, dans 15 ans, il émulera la Ps3 :P

On passera pour des has been avec nos consoles datant de la préhistoire selon lui :rolleyes:

Mais bon, il goûtera quand même à la Old School, de gré ou de force ;):lol:

Modifié par Aces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.