Aller au contenu

Il vous faut essayer cette démo sur votre PC!


Messages recommandés

Voici une nouvelle rubrique que je vous propose d'alimenter.

Il s'agit tout simplement de faire partager aux autres des démos de jeux qui vous ont bluffé sur votre PC et que vous jugez incontournable car ce sont des futurs hits! :fou::P:class:

Chacun peut poster un lien mais vous êtes limité à un lien par jour par personne. Ceci afin de ne pas avoir 10 liens d'un coup et de garder l'intérêt. Alors choisissez bien!

Je commence aujourd'hui avec SEGA Rally qui est tout simplement magnifique :hm:

C'est un vrai plaisir de redécouvrir ce titre mythique réactualisé pour notre plus grand bonheur :class:

PC puissant exigé pour le faire tourner avec un max de détails :P

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darwinia, c'est frais, c'est original, c'est fun et indépendant et ça tourne sous Windows, Linux et MacOS X. Sinon pour les feignasses sous Windows la demo est dispo sur Steam.

Demo Windows

Demo Linux

Demo MacOS X (par contre apparemment pas d'Universal Binairies)

C'est vraiment à essayer, retro à souhait dans le design (les intros du jeu complet sont excellentes, genre demomaking Amiga, boot de C64...). Par contre la version boite est assez chaude à trouver...

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une nouvelle rubrique que je vous propose d'alimenter.

Il s'agit tout simplement de faire partager aux autres des démos de jeux qui vous ont bluffé sur votre PC et que vous jugez incontournable.

Chacun peut poster un lien mais vous êtes limité à un lien par jour par personne. Ceci afin de ne pas avoir 10 liens d'un coup et de garder l'intérêt. Alors choisissez bien!

Je commence aujourd'hui avec SEGA Rally qui est tout simplement magnifique :hm:

C'est un vrai plaisir de redécouvrir ce titre mythique réactualisé pour notre plus grand bonheur :fou:

PC puissant exigé pour le faire tourner avec un max de détails :P

je vais envoyer mon pc en mission suicide en lançant la demo de sega rally.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION!

Prise en main plus Instinctive que dans un Sega Rally!

Plus Rapide qu'un WipEout!

Plus Nerveux qu'un Ridge Racer!

Graphiquement à faire passer le prochain Gran turismo pour un jeu Apple II!

Je vous demande de faire un accueil triomphale à...

K 2000 : La Revanche de Kitt!

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Attention, voici un futur hit digne de la DSL!

Crayon-physics

Il s'agit de dessiner des blocs permettant de faire avancer une balle jusqu'à destination, dans des niveaux de plus en plus tortueux.

Principe ultra-simple, graphismes dépouillés au look super réaliste, jeu hyper prenant. Excellent o_O

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un jeu pour le moins original ! o_O Le concept est très simple mais le jeu n'est l'est pas tant que ça ! En réfléchissant bien, pourtant, on arrive à trouver une solution à laquelle on aurait jamais pensé de prime abord. Voilà un jeu qui tente de mettre en avant l'ingéniosité du joueur, c'est vraiment pas banal et une très bonne surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais envoyer mon pc en mission suicide en lançant la demo de sega rally.

Suicide suicide je viens de choper la demo de Crysis (ppfffff la claque), pour avoir quelque chose de fluide je dois faire tourner mon pôv Barbone en Basse config, va falloir acheter de la Ram!!!

non sinon ce Fps a l'air bouillant de chez bouillant, la config mini est déjà balèze mais le jeu en vaut la chandelle je pense!!!

Avec en lus COD4 et Soldier of fortune 3 la fin D'année s'annonce explosive :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

SoF3 je m'avance pas... C'est quand même un jeu budget quoi... Mais les vidéo in-game montrent un jeu pas finaud pour un sous mais qui pourrais être sympa. J'attends de voir...

Je veux Crysis :'( . Quelqu'un pour me payer un un QX6850 Extreme, 4Go de ram et deux 8800 Ultra en SLI <_< ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui! renonce a linux et je te l'offrirais <_<

ce qui me gene avec les dernieres demos de jeux qui tuent, c'est leur embonpoint... luxe de detail exige lourds fichiers... et down pres de 2 Go pour un niveau de bioshock, ca m'emballe pas...

(y'a pire remarquez, la demo de WoW est le jeu complet limité, soit 3 Go!!)

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SoF3 je m'avance pas... C'est quand même un jeu budget quoi... Mais les vidéo in-game montrent un jeu pas finaud pour un sous mais qui pourrais être sympa. J'attends de voir...

Ah c'est sûr que question finesse on a vu mieux mais bon, c'est du FPS/arcade/Fun, et en Gamme budget ça se refuse difficilement!! Rooohhhh 39euros le carnage c'est donné <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahiko012000 serais-tu aussi un NoFragé ?

Sinon question jeu vraiment exceptionnel j'ai rien sous la main depuis un gros moment.

Portal est sympa mais bouclé entre 2 et 3h, ça mérite même pas un test...

Sinon pour ceux qui l'ont déjà fini (et franchement c'est pas compliqué) voila de quoi vous dégouter.

http://video.google.com/videoplay?docid=59...18147&hl=en

/!\ Attention Spoiler INSIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les conseils avises de ce bon death, j'ai essayé sega rally, et croyez moi, les screens ne justifient absolument pas la beauté du titre!

impressionnant!

j'ai ete sur le fion quand j'ai vu la boue se coller en temps reel sur la caisse, et les ornieres se remplir d'eau!

Par contre, au clavier c'est injouable, et la demo ne semble reconnaitre que la manette X360...

Attention:

si vous avez XP et un bricopack crystal clear ou vista inspirat, le jeu vous affichera un message d'erreur...

Pas d'autre solution que de s'en separer ;)

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahiko012000 serais-tu aussi un NoFragé ?

Je fréquente le site depuis longtemps, lis les blogs, adhère a l'ambiance mais je n'ai jamais participé ni aux forums ni aux blogs, pourtant j'ai un compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Blouson, chapeau, fouet et c'est parti :

Sorti depuis quelques temps déjà, World of Goo est un jeu de réflexion développé par le studio indépendant 2D Boy qui a créé la surprise fin 2008.

L'objectif de base est très simple : il faut amener de petites boules noires, les Goos, jusqu'à l'embouchure d'un tuyau. Pour cela, le joueur doit édifier une structure pour les y mener. Le joueur déplace les Goos avec la souris ou la Wiimote par un système de glisser-déposer. Quand le joueur « lâche » un Goo près de deux autres Goos déjà reliés entre eux, il se forme deux liaisons, et la plate-forme ainsi créée fait alors partie intégrante de la structure.

Le jeu doit coûter dans les vingts euro (?) et est probablement disponible sur Steam (?)*, il tourne sous Windows, Mac et Linux.

Vous trouverez une démo sur le site officiel de 2D Boy

* Non j'me suis pas renseigné! Et alors!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.