Aller au contenu

Colin Mc rae est mort...

mitri

Messages recommandés

L'ancien champion du monde de rallye britannique Colin McRae, 39 ans, est mort samedi après-midi dans l'accident, en Ecosse près de son domicile, d'un hélicoptère enregistré à son nom, et qui a fait au total quatre victimes, affirme l'Equipe sur son site www.lequipe.fr, et dans son édition de dimanche. L'appareil aurait immédiatement pris feu en s'écrasant après avoir touché des arbres, vers 16 heures, à une centaine de mètres de chez lui, près de Lanark. McRae et ses trois passagers, dont son plus jeune fils, sont décédés.

"Les quatre occupants sont décédés dans le crash samedi à 17h10 à Jerviswood, dans une région boisée près de Lanark" (sud-est de l'Ecosse), a confirmé de son côté un porte-parole de la police locale de Strathclyde. Il a précisé que les corps avaient été retrouvés à l'intérieur de l'appareil appartenant à M. McRae, qui "figurerait parmi les victimes".

"Avant l'identification des corps, il est toutefois impossible de confirmer l'identité des passagers", selon la même source. Les résultats de cette identification pourraient être communiqués d'ici 13 heures ce dimanche. Aussitôt informés, Guy Fréquelin, qui l'avait fait venir avec Carlos Sainz et Sébastien Loeb chez Citroën, s'est dit effondré, tout comme Sainz et Loeb, abasourdis par la perte de ce grand champion. McRae a connu une carrière d'exception avec 25 victoires en Championnat du monde et est, avec Richard Burns, le seul Britannique à avoir été sacré champion du monde.

La saison passée, McRae avait remplacé Loeb, blessé suite à un accident de VTT. Les recherches sur place, difficiles en raison du terrain, une région couverte de bois, se sont poursuivies dans la nuit de samedi à dimanche, à l'aide d'un hélicoptère et de trois ambulances de la croix Rouge écossaise, afin de déterminer les causes de l'accident, a encore indiqué la police. Colin McRae, ancien coureur écossais de rallye, qui avait remporté le championnat du monde en 1995, possédait un brevet de pilote et se déplaçait régulièrement en hélicoptère. Marié à Alison, Colin McRae a deux enfants, Hollie et Johnny.

subaru_rally_06.jpg

j'ajouterais simplement que c'etait un grand champion dont le jeu éponyme m'a fait m'interesser au rallye...

Rest in peace...

J'ai cru entendre que ce seraient des jeux de déforestation massive à bord d'hélicoptères.

:chat: Salaud XDDDDDDDDDD

Moi un peu pareil je peux pas pifrer le moindre jeux de bagnole, et pourtant je dosi avouer m'être intéressé à ce jeu dans les 2 premières versions.

C'est triste les accidents ! :chat:

et pourtant je dosi avouer m'être intéressé à ce jeu dans les 2 premières versions.

J'ai aussi de bon souvenir du 1er, il faudrait que je le réessaye car je n'y ai plus joué depuis !

Au début je croyais que le jeu s'appelait: "Colin Mc Rally" ;)

C'est des années plus tard que j'ai compris mon erreur :merlin:

Modifié par Dark_Kaze

• 5 mois après...