Aller au contenu

Ras le bol de chankast!


ishou

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Dans un dernier recours je m'adresse à vous, puissiez vous peut être m'aider. J'ai une image .cdi de street fioghter third strike et cela fait à peu près deux mois que j'essaie de la faire marcher en vain sur chankast alpha 0.25...J'ai tenté toutes solutions, tourné et retourné toutes les pages de google sur le sujet mais rien à faire. Ce n'est surement pas l'iso qui pose problème puisque j'en ai déjà télécharger trois, et encore moins l'émulateur que j'ai télécharger une bonne dizaine de fois! Le bios, les plugins répondent présents. J'ai essayé avec toutes les combinaisons d'options possibles mais rien à y faire, 9/10 j'ai un message d'error, 1/10 je réussis à atteindre le bios qui me signale qu'il n'y a pas de cd dans le lecteur. Je suis désespéré, est ce que quelqu'un aurait rencontré ce problème avec ce jeu? Avez vous une solution?

Merci d'avance en tout cas!

Modifié par ishou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'empêche que ça soit l'ISO, ce n'est pas le nombre de téléchargements qui lui donnera raison. Suffit que l'ISO en lui-même soit pourri, tu peux le télécharger une ou cent fois, ça reviendra au même.

C'est un peu comme un épisode de Derrick, une fois ou trois fois, c'est toujours aussi chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr toutes vos réponses, donc premièrement quand je disais l'avoir téléchargé trois fois, c'étaient trois images différentes bien sûr. Elles n'avaient pas la même taille ce qui me pousse à croire qu'elle sont différente en sus du fait que je les ai eues de trois sites différents. Enfin, d'après les commentaires sur les isos en question, il semblerait que je sois le seul à avoir eu un problème...:P

Le message d'erreur c'est iocontrol, j'ai éssayé d'appliquer toutes les solutions que j'ai trouvées sur le net mais ca ne fonctionne pas...

Raven, je vais essayer l'émulateur que tu m'as proposé merci, je te dirai quoi :P

PsyKotINE, eh bien à vrai dire, j'ai déjà une dreamcast qui traîne dans mon grenier, malheureusement je n'ai pas réussi à trouver street fighter third strike en vente, donc si il est une personne de belgique qui aurait éventuellement envie de me le vendre, n'hésitez pas à me contacter :P Je reste sceptique cependant!

Modifié par ishou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la lèche, andouille diplomée d'antekrist...Je disais juste ce que je pensais à juste titre. Mais bon je considèrerais ce message comme venu d'un fou irrationnel dont la seule occupation est de poster des messages à longueur de journée...966 messages!!! Tu sais qu'il existe une vie réelle en parallèle à celle de l'ordinateur?

Modifié par ishou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.