ishou Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 (modifié) Bonjour tout le monde, Dans un dernier recours je m'adresse à vous, puissiez vous peut être m'aider. J'ai une image .cdi de street fioghter third strike et cela fait à peu près deux mois que j'essaie de la faire marcher en vain sur chankast alpha 0.25...J'ai tenté toutes solutions, tourné et retourné toutes les pages de google sur le sujet mais rien à faire. Ce n'est surement pas l'iso qui pose problème puisque j'en ai déjà télécharger trois, et encore moins l'émulateur que j'ai télécharger une bonne dizaine de fois! Le bios, les plugins répondent présents. J'ai essayé avec toutes les combinaisons d'options possibles mais rien à y faire, 9/10 j'ai un message d'error, 1/10 je réussis à atteindre le bios qui me signale qu'il n'y a pas de cd dans le lecteur. Je suis désespéré, est ce que quelqu'un aurait rencontré ce problème avec ce jeu? Avez vous une solution? Merci d'avance en tout cas! Modifié le 10 septembre 2007 par ishou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Rien n'empêche que ça soit l'ISO, ce n'est pas le nombre de téléchargements qui lui donnera raison. Suffit que l'ISO en lui-même soit pourri, tu peux le télécharger une ou cent fois, ça reviendra au même. C'est un peu comme un épisode de Derrick, une fois ou trois fois, c'est toujours aussi chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 (modifié) Pourquoi tu n'essaierais pas avec nullDC ? C'est un émulateur dans la lignée de Chankast, un peu plus performant Tu peux le télécharger ici Modifié le 10 septembre 2007 par Raven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 C'est quoi le message d'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 ou investir dans une p'tite dreamcast d'occaz' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ishou Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 (modifié) Merci pr toutes vos réponses, donc premièrement quand je disais l'avoir téléchargé trois fois, c'étaient trois images différentes bien sûr. Elles n'avaient pas la même taille ce qui me pousse à croire qu'elle sont différente en sus du fait que je les ai eues de trois sites différents. Enfin, d'après les commentaires sur les isos en question, il semblerait que je sois le seul à avoir eu un problème... Le message d'erreur c'est iocontrol, j'ai éssayé d'appliquer toutes les solutions que j'ai trouvées sur le net mais ca ne fonctionne pas... Raven, je vais essayer l'émulateur que tu m'as proposé merci, je te dirai quoi PsyKotINE, eh bien à vrai dire, j'ai déjà une dreamcast qui traîne dans mon grenier, malheureusement je n'ai pas réussi à trouver street fighter third strike en vente, donc si il est une personne de belgique qui aurait éventuellement envie de me le vendre, n'hésitez pas à me contacter Je reste sceptique cependant! Modifié le 13 septembre 2007 par ishou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ishou Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Raven, mille fois merci, ca fonctionne avec nuldc, :P A moi la baston 2d! Merci à tous pour vos réponses, et ce forum est magnifique, le meilleur pour l'émulation que j'aie croisé jusqu'à ce jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 ce forum est magnifique, le meilleur pour l'émulation que j'aie croisé jusqu'à ce jour! Oui oui, c'est ce que je me dis tous les matins en me levant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 On gagne quoi à faire de la lèche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Un mal de langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Et si le lécheur pratique aussi la langue de bois, bonjour les échardes dans le cul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ishou Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 (modifié) C'est pas de la lèche, andouille diplomée d'antekrist...Je disais juste ce que je pensais à juste titre. Mais bon je considèrerais ce message comme venu d'un fou irrationnel dont la seule occupation est de poster des messages à longueur de journée...966 messages!!! Tu sais qu'il existe une vie réelle en parallèle à celle de l'ordinateur? Modifié le 13 septembre 2007 par ishou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 No stress, il disait ça en plaisantant L'essentiel est que NullDC t'apporte satisfaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Y'en a qui s'échauffent pour pas grand'chose quand même. Mais je serai magnanime: je te pardonne petit scarabée. La paix soit sur les Klorx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés