Aller au contenu

Emulation, Trip et Icones


Messages recommandés

V1.1 à l'horizon...

Bon, je me suis (enfin) décidé a regrouper toutes ces icones liées a l'emulation.

- Retrogaming Icon Pack - Lien

Vous me pardonnerez l'usage du terme retrogaming, parce que pcsx2 bon c'est pas trop retro, ok!

mais emulation icon pack j'aimais pas tellement enfin bref... :class:

Bien sur si vous avez des requetes d'icones je suis pret a en faire d'autres meme si le choix se retrecit nettement...voila!

je remercie ceux qui m'ont filé des idees, tuyaux, photos de manette,plaquette de freins et autres rectifications/corrections a apporter afin de poursuivre mon voyage en terre Gimpienne.

ripdevartpreviewku3.jpg

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les enfants!

alors la boulette sur Emu Nova , je ferais une petite rectif lors de l'update , DesMume c'est noté et ... le Wolverine tu l'aimes vraiment pas, parce que des sprites arcades c'est pas ce qui manque , je peux faire une autre version... ?

Nebula M2

Nebula_M2_for_SEGA_Model_2_by_Anarkhya.png

CPS3

CPS3_emu__for_Capcom_System_3_by_Anarkhya.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nettement mieux ;)

En fait j'aime bien les couleurs des elder scrolls aussi.

Ca te dirait pas de refaire tout le pack ^^

je savais que t'allais me sortir un truc comme ça! et ma foi j'y ai pensé à tout refaire mais..... sur ce coup là faudrait que je sois immortel ou payé pour ça...et comme aucune de ces options ne se presentera jamais... ^^

les couleurs des icones Morro, j'avais pas trop le choix Morrowind en bleu, ça manquait cruellement de logique pour moi, du coup je me suis reconcilié avec le jaune et l'orange meme si mes preferences en matiere de couleur restent tres claires. je suis assez content du resultat et puis j'accroche mechamment à ce jeu donc je lui devais bien ça.

Onslaught, ça a la classe hein ;)

honnetement, j'ai repensé à ton ancien avatar quand j'ai refait l'icone...je me suis dit tiens ça fera un clin d'oeil à Elgaern

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

ah ne te gene pas, customise! je vais pas te dire le contraire :P

une icone representant l'emulation...mmm ...pas evident comme symbolique... utiliser l'icone pour un repertoire emulation c'est interessant en tout cas, c'est con mais j'y aurais pas pensé.

* brainstorming rapide *

ouais, pas evident de representer l'emulation...

a mediter :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.