anarkhya Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 (modifié) V1.1 à l'horizon... Bon, je me suis (enfin) décidé a regrouper toutes ces icones liées a l'emulation. - Retrogaming Icon Pack - Lien Vous me pardonnerez l'usage du terme retrogaming, parce que pcsx2 bon c'est pas trop retro, ok! mais emulation icon pack j'aimais pas tellement enfin bref... Bien sur si vous avez des requetes d'icones je suis pret a en faire d'autres meme si le choix se retrecit nettement...voila! je remercie ceux qui m'ont filé des idees, tuyaux, photos de manette,plaquette de freins et autres rectifications/corrections a apporter afin de poursuivre mon voyage en terre Gimpienne. Modifié le 25 septembre 2007 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Je propose l'émulateur CPS3 d'Elsemi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Sympa tout ça, peut-être une pour Nebula M2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 (modifié) deja une (ah deux maintenant) requetes? ok, CPS3 et Nebula M2 je vais aller voir les sites concernés! Modifié le 9 septembre 2007 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 ah j'ai trouvé des infos sur nebula mais ça ne doit pas etre celui-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Lol, en effet, je pensais plutôt à ce site de Nebula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Et bien, que d'icônes ! Beau boulot. Je vais jouer le rabat-joie en disant qu'Emu Nova c'est en 2 mots sinon le reste va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 (modifié) Le pack complet pète la classe, hormis le Wolverine qui dépare. Effectivement CPS3emulator ça serait pas mal. Edit: et nDesMume si t'as deux minutes Modifié le 10 septembre 2007 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci les enfants! alors la boulette sur Emu Nova , je ferais une petite rectif lors de l'update , DesMume c'est noté et ... le Wolverine tu l'aimes vraiment pas, parce que des sprites arcades c'est pas ce qui manque , je peux faire une autre version... ? Nebula M2 CPS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Nope, c'est pour te charrier mais j'ai rien contre. C'est juste que je trouve qu'il fait tâche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Nope, c'est pour te charrier mais j'ai rien contre. C'est juste que je trouve qu'il fait tâche tiens du bleu, plus bleu que bleu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 (modifié) Nettement mieux En fait j'aime bien les couleurs des elder scrolls aussi. Ca te dirait pas de refaire tout le pack Modifié le 25 septembre 2007 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Onslaught, ça a la classe hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Plus que le nabot griffu en tout cas, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Nettement mieux En fait j'aime bien les couleurs des elder scrolls aussi. Ca te dirait pas de refaire tout le pack je savais que t'allais me sortir un truc comme ça! et ma foi j'y ai pensé à tout refaire mais..... sur ce coup là faudrait que je sois immortel ou payé pour ça...et comme aucune de ces options ne se presentera jamais... les couleurs des icones Morro, j'avais pas trop le choix Morrowind en bleu, ça manquait cruellement de logique pour moi, du coup je me suis reconcilié avec le jaune et l'orange meme si mes preferences en matiere de couleur restent tres claires. je suis assez content du resultat et puis j'accroche mechamment à ce jeu donc je lui devais bien ça. Onslaught, ça a la classe hein honnetement, j'ai repensé à ton ancien avatar quand j'ai refait l'icone...je me suis dit tiens ça fera un clin d'oeil à Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 honnetement, j'ai repensé à ton ancien avatar quand j'ai refait l'icone...je me suis dit tiens ça fera un clin d'oeil à Elgaern Clin d'oeil apprécié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Derniere version en date du pack... dont les derniers arrivants depuis la 1.0 : AG, Yabause, Mupen64,iDeaS et de l'icone standard pour les fichiers .mcr - Lien vers l'archive - Njoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 (modifié) Justement je pensais récupérer ton pack pour mettre de nouvelles icônes à mes émus . P.S. : J'ai pensé à un truc pour toi l'autre jour : une icône représentant l'émulation en général. Modifié le 6 juin 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 ah ne te gene pas, customise! je vais pas te dire le contraire une icone representant l'emulation...mmm ...pas evident comme symbolique... utiliser l'icone pour un repertoire emulation c'est interessant en tout cas, c'est con mais j'y aurais pas pensé. * brainstorming rapide * ouais, pas evident de representer l'emulation... a mediter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés