Aller au contenu

Command & Conquer Gold gratuit


eternal-newbie

Messages recommandés

A l'occasion des 12 ans de Command & Conquer, EA met en ligne gratuitement la version gold de ce grand classique de la stratégie temps réel :fleur: .

C&C 12th ANNIVERSARY! DOWNLOAD C&C GOLD FREE

Par contre les liens ne semblent pas toujours bien fonctionner, du coup, comme en plus j'ai une petite connexion et que j'ignore si le jeu est multilingue ou non, je ne l'ai pas encore téléchargé.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coooooollll je vais tout choper ce soir!! J'ai passé un paquet de temps sur ce command & Conquer à l'époque :)

Question: L'iso de C&C tourne directe sous XP ou il faut un peu bidouiller?

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent qu'il faut activer la compatibilité win95 pour que l'installateur marche, qu'il faut pas mettre à jour directx quand il demande, qu'il faut patcher le jeu, qu'il faut activer la compatibilité win95 pour l'exe, et qu'ensuite ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je teste, j'ai jamais joué a aucun Command & Conquer a pas la demo de Tiberian Sun...

Y'a aussi Ubi qui propose Far Cry, Ghost Recon, Rayman et les Lapins Crétins et Prince of Persia : Sand of Time gratos si on a un compte Ubisoft US. Mais le tout est vérolé de pub...

http://factornews.com/news-21433-Far_Cry_P...con_gratui.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm... J'avoue que j'ai pas pensé à aller voir dans ce forum avant de poster mon sujet hier soir, désolé.

Enfin comme ça n'a pas été répondu je redemande : le lien indique "C&C 95", c'était donc la version Gold du jeu en plus haute résolution, ou bien toujours en 640x480 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm... J'avoue que j'ai pas pensé à aller voir dans ce forum avant de poster mon sujet hier soir, désolé.

Enfin comme ça n'a pas été répondu je redemande : le lien indique "C&C 95", c'était donc la version Gold du jeu en plus haute résolution, ou bien toujours en 640x480 ?

Ben en fait, je crois que celle en 640X480 est la version haute résolution ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune importance, il y a les liens en direct dl pour tout le monde ici.

Update:

The promotion is now closed and it is no longer possible to play the game for free. If you are interested in further information on this title, visit the Ubi official website at http://www.ubi.com/ ^^:class: :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cliques sur le lien que j'ai donné plus haut, tu choisis le jeu, puis tu choisis un serveur non plein, ensuite il faut attendre 10 sec et cliquer sur "Your download is ready. Please click here to download the file."

Pour moi ça marche.

EDIT : sinon, ils sont chez Clubic apparemment, et c'est carrément plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai bien un zip qui fait semblant de se "DL" mais il reste toujours à 0 octets sur mon bureau et la barre de téléchargement dans Firefox reste désespérément sans vie bien que le zip y soit présent. Aucune progression du DL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien. Tu peux le télécharger sans soucis, certes, mais c'est lors de l'installation que ça bloque. Lors de l'instal, il te demande d'entrer ton pseudop et ton password pour ton compte UbiSoft. C'est à ce moment là qu'il vérifie si tu rempli bien les conditions de la promo à savoir avoir un compte Ubi US et être résidant aux US.

Avant la vérif ne porté que sur ton compte... fallait juste sélectionner "Etat-Unis" dans ton pays résident dans les paramètres de ton compte. Maintenant, il vérifie en plus grâce à l'IP si tu es bien aux US. Bref, maintenant, tu t'amuses à télécharger les jeux, mais à l'instal, pouf, il bloque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ben en fait, je crois que celle en 640X480 est la version haute résolution :mellow: .

La résolution du jeu original était 320x200.

Après test, la version Gold offerte permet les résolutions 640x400 et 640x480

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La résolution du jeu original était 320x200.

Après test, la version Gold offerte permet les résolutions 640x400 et 640x480

C'est cette version qui est proposée sur LTF ;) .

Essaie chez Clubic, mais je crains que ça ne serve à rien, car j'ai bien peur qu'il ne faille avoir un compte ubi et que le jeu se connecte à leurs serveurs pour vérifier ça.

Sinon y a toujours la mule :mellow: .

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.