Pumpkin Head Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 En ce moment precis je me fais chier comme un rat mort lol....................... La je suis au bureau donc pas trop trop moyen de jouer lol... M'enfin a la maison je joue a trop de jeux en meme temps ce qui fait que je me perds un peu lol (A bon y'a pas de Zombies a tuer dans Arkanoid ? Elle me sert a quoi Croc du Soleil alors ??? lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Au moins t'as de la chance moi je rentre chez moi j'ai meme pas le temps de jouer au jeuxvideo je me fais chi.. a reviser pour les examens .Vivement les vacances. Vacances Poooooooooowwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 en ce moment, je joue à "Super Fire Pro Wrestling X Premium" sur snes, excelllent jeu de catch! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Je suis collé à shikigami no shiro 2 sur DC et R-Type final sur PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 (modifié) Moi, je suis dans ma période abandonware : pirates gold et alone in the dark 2 Et je compte me mettre à flashback prochainement (probablement sur mégadrive) Modifié le 9 avril 2004 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 En ce moment c'est GhostLop,trop accrocheur ce jeu et super sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 J'suis en train de tater du Simpsons Hit & Run mais bon, on peut pas dire que j'y sois scotché. Assez bizarrement j'amuse sur Transport Tycoon jeu de gestion de transports, même si méga vieux, est super sympatique et animé. Les musiques sont nulles mais bon J'tapotte aussi Vertical Force sur Virtual Boy. Un shoot them up franchement excellent, j'arrive pas à passer le foutu niveau 2 ... le boss est trop dur oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Assez bizarrement j'amuse sur Transport Tycoon jeu de gestion de transports, même si méga vieux, est super sympatique et animé. Les musiques sont nulles mais bon Très très bon Transport Tycoon! Probablement le meilleur jeu de gestion de transports. Beaucoup plus accessible qu'A-Train et que AIV Network (super complet mais j'y ai jamais rien pigé). Il existe un remake qui parait il est très bon, je vais voir si je peux retrouver l'adresse. Moi j'ai repris Ultima VII (pour la énième fois ) avec Exult, pas très original donc... De temps à autre je me fais une map dans Heroes 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Moi je suis sur "Les 24 heures du Mans " sur DC qui est un tres bon jeu de course automobile ,le eflet sur less voitues me font penser a Underground. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Arf, le site du remake est down... Mais j'en ai trouvé un autre qui a l'air pas mal avancé, et en plus ça existe aussi pour Linux et Be. http://www.simutrans.de/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Sympatoche j'adore les jeux de gestion, celui là changeait de Sim City. J'ai la version Deluxe et y'a pas mal de décors et tout. C excellent l'évolution des machines. Tu commences avec les vieilles machines à vapeur et tu finis au monorail tu exploites et vide toutes les ressources naturelles lol. J'avais Railroad Tycoon 2 sur PC et CT achement trop dur en plus d'être pas intuitif :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 J'avais Railroad Tycoon 2 sur PC et CT achement trop dur en plus d'être pas intuitif :/ Evites AIV Network dans ce cas. Y a 2 jeux auxquels j'ai jamais pu comprendre quoi que ce soit... AIV Network et Sim Life. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Moi en ce moment vu que j'ai du son sous dos j'ai ressorti Theme Park, j'adore ce jeu. Sinon je joue aussi à RollerCoaster Tycoon c'est moins fun mais plus réaliste que Theme park, sinon pour rester dans la gestion il m'arrive de lancer Theme Hospital bourré d'humour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jenifer Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Perso en ce moment je suis scotche sur Super Mario Land sur GB que je recommence pour la troisieme fois Sans deconner je trouve que c'est vraiment le Mario parfait : les graphismes sont impecables (a part les expressions des Traitre qui sont un peu cote de la plaque par moment), le dosage de la difficulte est pile comme il faut et le scenar est l'un des meilleurs de la serie (je le mettrai juste apres celui de Super Mario Land 2). En plus meme en ayant fini plusieurs fois le jeu, je trouve que l'ambience reste bien stressante avec les Goombas et les Koopas Troopas qui peuvent ouvrir ou meme defoncer les portes et les munitions donnees au compte gouttes. Bref je le conseille pour ceux qui n'ont pas encore essaye Perso j'ai pas autant accroche a un SMB depuis le 2 (d'ailleurs s'ils avaient pu le refaire aussi au lieu de refiler une adaptation PSX de faineants ). BOUGE TON BIGORNOOOOO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 mon préféré restera le 1er du nom sur nes,celui sur GB je n'ai pas beaucoup jouer car la GB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Le premier super mario land était particulier, pas mal de choses qu'on n'a jamais revu finalement : les hamburgers pour grandir (lol), les ascenceurs, les niveaux en avion ou sous marin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Sig ton jeu de gestion la, c pa sun peut dans le genre de Transport tycoon ou railroad Tycoon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Ben c'est dit dans le post, c'est un remake de Transport Tycoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Ben c'est dit dans le post, c'est un remake de Transport Tycoon avé pas tt lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 T'es un gros vilain!!! Faut lire ce que j'écris c'est toujours plein de sagesse! Au fait, je chausse du 72, je vous l'avais déjà dit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 (modifié) T'es un gros vilain!!! Faut lire ce que j'écris c'est toujours plein de sagesse! Au fait, je chausse du 72, je vous l'avais déjà dit? Roh jsé jsuis un gros vilain:rolleyes: passionnan, jme coucherai moin bête ce soir , c'est vrai que la sagesse de l'Amigaiste est très importante, pis du 72 ... t'est sur que t'a pas fumé une cartouche d'atari ? : Modifié le 9 mai 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 t'est sur que t'a pas fumé une cartouche d'atari ? :o/quote]Il est pas impossible que je me sois intoxiqué en brulant un ST... C'est toxique ces trucs là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Il est pas impossible que je me sois intoxiqué en brulant un ST... C'est toxique ces trucs là Fé gaffe, la fumer de ST tue c dangeraux, ya déjà eu des cas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Il est pas impossible que je me sois intoxiqué en brulant un ST... C'est toxique ces trucs làMAIS QUE.....QU'EST-CE QUE C'EST QUE CA?TU FAIS QUOI LA AVEC TON 1040 ST?Tu perds rien pour attendre car j'ai prévu un prochain petit post pour toi avec vidéo à l'appui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunije Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 lut ici moi c'est Vandal Hearts sur PSX je kiffais ce jeu sur ma play et je l'avais po fini , donc je me ratrappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés