Aller au contenu
Emu Nova Forums
Invité Codex

En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu?

Messages recommandés

Moi en ce -moment c'est à base de Double Dash et Wind Waker,la je suis 100% GAME CUUUUUBE,oups :siffle: je me suis emporté la!!!

ouais moi aussi je suis encore et toujours sur garou mark of the wolves (mon jeu de baston préféré :siffle: )

et je joue a NFS PU et un peu de warcraft 3.

Invité Poumpo

Salut,

Perso je suis sur Halo sur PC pour le multi avec des potes, Call Of Duty (toujours sur PC) pour le solo et un peu de multi. Je dois finir ma partie de Zela : A link to the past sur emu SNES, parfois un peu de Commando sur emu Amstrad pour se reveiller :diable:

NBA live 2004 sur PS2. plus axé sur la simulation que les anciens.

Counter Strike sur PC. Ben je suis drogué.... :rolleyes:

Seiken Densetsu 3: 4 heures de jeu pour le moment et 2 boss en moins. :lol:

en ce moment je suis a fond sur XIII sur ma ptite PS2. Je l'ai terminé mais je vais le recommencer en mode réaliste.

ce FPS innove à un point que vous n'imaginez même pas ! jetez-vous dessus à corps perdu ! si vous avez l'adsl ou 400 balles en poche bien sûr...

Modifié par MatrixiaN

moi je joue a need for speed underground sur pc meme si je 'est finis il est terribleeeeeee ce jeu

naruto sur ps2 il est terrible aussi le perso que je prendtt le temp c'est sasuje-kun ;)

Moi, perso, j'ai ressorti ma Dreamcast des tiroirs et me retape le 1er Shenmue qui je pense est le seul jeu qui m'a fait croire que j'habitais au japon, du moins pendant une bonne 10ème d'heures...

En un mot, un must, et la dream assure encore...

Là y-a un jeu qui m'a surpris (dans le bon sens) c'est halo sur PC. Je ne suis pas un méga fan de FPS mais ce jeu avec son esprit très console (barre d'armure qui se recharge si on se planque etc...) et la bonne intelligence artificielle (possiblité de prendre les ennemis à revers quand ils pensent que vous vous trouvez à un endroit précis) m'a conquis. Peut être pas le meilleur du genre mais très prenant et fluide en 1024*768 avec tout à fond contrairement à ce que disent les tests.

Moi je me retappe Breath of fire 4 sur pc (dommge qu'il faut faire ctrl+alt+del pour quitter le jeux) autrement je joue a nsfs underground, max payne 2, cs bien sur lol,

SNKpoucin c'est bien que tu parles de Shenmue car ce jeux est une bombe, meilleur jeux que j'ai joué de tout ma vie j'ai passé le 1 et le 2. Rien a dire vivement le prochain

espèrons le en tous cas :D

ce qui est de True crime la bah c'est GTa, max payne, driver on va dire Tekken mélangé. C'est un 4/1 :wacko: un trippe

Zemo, as tu joue à Shenmue 2, moi je l'ai un peu boycotté pour le fait que l'action ne se passe plus au japon. Mais si t'arrive à me convaire qu'il fait aussi bien que le premier, je signe :)

fluide en 1024*768 avec tout à fond contrairement à ce que disent les tests.

bha moi je dit que les teste ont raisson ce jeu demande bcp de puissance moi en 1024 x 768 32 bits tt a fond c juste et je peut pas mettre anisotrpie si sa rame a ort et l'antialliasing ne marche pas faut avoir un pc de compet pour le faire tourner avec une grosse resolution

moi jai pentium 4 2.4 ghz - 1024 ddr-ram pc 2700 - radeon 9800 128 mo ddr (vive nvidia !!!!!)

Lol moi j'ai un athlon 2500 avec une radeon 9600pro et 256 de ram et le jeu est fluide en 1024 avec tout à fond.

J'ai repris Morrowind de zéro vendredi. Ma nordique est niveau 10 et je prend toujours autant de plaisir à parcourir les contrées de Vvardenfell. ;)

Sinon je reprendrai bien X-Com Apocalypse le jour où j'aurai trouvé le moyen de le faire tourner sous XP! :D

Hum...................................

Je dirais Star wars kotor mais comme je l'ai deja fini a 200% je suis plus scotché...

Sinon jattend Sword of Mana =)

Moi en ce moment, je suis sur Splinter Cell sur GC (raaaah, le dernier niveau est bien dure!), il faut aussi que je termine Final Fantasy Tactics sur ma GBA SP =) ...et puis il me restera Resident Evil et Rogue squadron II sur GC, et les dizaines de roms que j'ai téélchargé ces dernières semaines!! Il me aut aussi m'entrainer a un kof ou a MOTW, les joueurs online sont trop forts :)

Moi en ce moment, je suis scotché sur un jeu de merde : les partiels ! :)

C'est un jeu pourrai auquel il faut jouer des heures sinon tu as de grandes chances de perdre, c'est un jeu qui fait que tu dors pas et que t'as le temps de jouer à rien d'autre. Et putain qu'est-ce que c'est compliqué comme jeu ! :'(

C'est vraiment moisi, l'achetez pas ! :D