Invité Codex Posté(e) le 26 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Salut! Bah moi pour ma part çA fait maintenant quelques jours que je suis scotché sur True Crime: Streets of LA sur Playstation 2... Un petit peu de "Driver", une pincé de "GTA" et une touche de Max Payne... et ça nous donne: "True Crime: Streets of LA" Conçu et réalisé comme un film, True Crime : Streets of L.A propose une mise en scène originale au cœur de la Cité des Anges. Vous êtes Nick Kang, un ancien flic mis à l’écart à cause de ses méthodes brutales et rappelé par son ancien chef pour officiellement mettre à mal les triades Chinoises et Russes qui gangrènent la ville. Votre terrain de jeu ? 400 km² de Los Angeles entièrement reconstitué. En combinant avec punch des missions de conduite, de shoot et d’arts martiaux, True Crime : Streets of L.A vous pousse à la consommation d’action non stop ! A vous maintenant, sur quelle jeu êtes vous scotché en ce moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 En ce moment je suis à fond sur Castlevania : Symphony of the Night, je pense qu'il tombera très prochainement sur Veda Il est joli, les persos sont très stylés, les ennemis de plus en plus coriaces (je parle même pas du chateau inversé) et l'histoire qui se dévoile au fur et à mesure ... Y'a une très bonne ambiance, décors variés et les passages secrets très nombreux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 26 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 ouais en effet the jedi Castlevania : Symphony of the Night est pour beaucoup une référence en matière d'rpg 2D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 26 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Moi en ce moment je suis scotché sur Mario Kart Double Dash avec ma blonde ! Je trouve que ce jeu est tout simplement excellent, et permet de s'éclater comme pas possible en jouant les raclures sur la piste ! Un vrai régal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 26 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Civilization III : Conquest, sur PC bien sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 26 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 En ce moment je suis à fond sur Castlevania : Symphony of the Night, je pense qu'il tombera très prochainement sur Veda Il est joli, les persos sont très stylés, les ennemis de plus en plus coriaces (je parle même pas du chateau inversé) et l'histoire qui se dévoile au fur et à mesure ... Y'a une très bonne ambiance, décors variés et les passages secrets très nombreux. Castlevania : Symphony of the Night, biensûr que je connais! Je l'ai sur Playstation! Même depuis sa sortie! Nanananère... Excellent, il est exellent ce jeu, une pure merveille, un chef d'ouevre! Je l'ai fini il y a belle lurette, mon cher Les musiques de ce jeu... il y a pas de mots... Un de mes potes s'y est mis aussi (cet aprèm) à Castlevania : Symphony of the Night , ça m'a rappellé des souvenirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Castlevania : Symphony of the Night Moi je l'ai depuis que ma mère(elle a bien fait) s'est mis avec mon beau père(car c'etait son jeu) Sinon pour l'instant je suis a fond sur the elders schrools III Morrowind + Tribunal + bloodmoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Symphony of the Night également pour moi, pour cause de dossier. Sinon, je viens de reprendre Master of Orion 2 sur PC, un assez ancien (1996) mais excellent jeu de stratégie en tour par tour dans l'espace. Les graphismes n'ont pas trop vieilli les options de recherche sont nombreuses et la gestion de la diplomatie n'est pas mal faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 En ce moment je me refais du Vice City sur PC. Sinon vont pas tarder à arriver PES 3 et Fifa 2004 sur PC et là je vais en passer des heures sur ces jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Ben moi j'sui sur Homeworld 2, une superbe bombe dans le domaine des RTS. Et puis, je squatte également la borne de Top Spin à Auchan très (trop ???) régulièrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 En ce moment surtout kof 2002 sur neo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Symphony of the Night également pour moi, pour cause de dossier. Sinon, je viens de reprendre Master of Orion 2 sur PC, un assez ancien (1996) mais excellent jeu de stratégie en tour par tour dans l'espace. Les graphismes n'ont pas trop vieilli les options de recherche sont nombreuses et la gestion de la diplomatie n'est pas mal faite. Très bon jeu je trouve aussi, seul probleme j'avais une facheuse tendance à m'endormir devant mon écran quand j'y jouais, à cause du rythme tres monotone et la musique qui n'arrange rien! Mais j'adore quand meme ce genre de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 seul probleme j'avais une facheuse tendance à m'endormir devant mon écran quand j'y jouais, à cause du rythme tres monotone et la musique qui n'arrange rien Oui c'est vrai que la musique vaguement New Age est assez répétitive. C'est vrai aussi qu'on passe beaucoup de temps à faire les même choses : réaffecter les travailleurs, lancer des constructions, en financer certaines... De temps en temps aller voir un ambassadeur pour imposer un tribut à sa race (c'est curieux comme le fait de placer 4 ou 5 titans en orbite autour d'une planète importante d'un clan l'incite à la générosité ). Mais j'aime beaucoup ce jeu que je trouve finalement assez complet. J'aimerai bien essayer le 3 mais il est hard à trouver en boutiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimsha Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Hum j'hésite entre le démineur de Dodoze et les jeux de shoot sur mame . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Moi en ce moment je me suis remis a FF VII apres avoir finis Enter the Matrix (un petit jeu que j'ai trouvé sympa parceque je l'ai abordé sans attentes il vaut le coup rien que pour les séquence de film), j'ai encore une partie en cours sur Splinter Cell (l'infiltration c'est pas pour moi) et Kingdom Hearts (disney commence a me gavé je crois que je vais rendre ce jeu a mon pote ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Salut a tous Moi en ce moment je joue beaucoup Wolfenstein : Enemy Territory. Sinon je ne me lasse pas de MGS2. Et surtout de FF7 et Chrono Trigger qui sont 2 jeux que je recommence assez souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 seul probleme j'avais une facheuse tendance à m'endormir devant mon écran quand j'y jouais, à cause du rythme tres monotone et la musique qui n'arrange rien Oui c'est vrai que la musique vaguement New Age est assez répétitive. C'est vrai aussi qu'on passe beaucoup de temps à faire les même choses : réaffecter les travailleurs, lancer des constructions, en financer certaines... De temps en temps aller voir un ambassadeur pour imposer un tribut à sa race (c'est curieux comme le fait de placer 4 ou 5 titans en orbite autour d'une planète importante d'un clan l'incite à la générosité ). Mais j'aime beaucoup ce jeu que je trouve finalement assez complet. J'aimerai bien essayer le 3 mais il est hard à trouver en boutiques. J'ai eu l'occasion d'y jouer, malheureusement pas assez longtemps pour bien cerner le jeu. Ce que je peux te dire, c'est qu'il y a beaucoup de changements conceptuels par rapport au 2! D'ailleurs beaucoup de gens n'ont pas aimé ces différences. Un point que j'ai trouvé très bien trouvé, c'est l'existance d'une sorte de "sénat" galactique via lequel on peut faire passer des lois, essayer de décreter un embargo général contre untel, etc. Ca ressemble beaucoup à notre ONU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Il existait une sorte de Sénat dans le 2! Mais il n'intervenait que pour élire un empereur dans des conditions particulières (tous les systèmes occupés, niveau technologique extrêmement avancé). En fonction de sa puissance, chaque race dispose d'un nombre de voix au Sénat. J'ai gagné une fois la partie comme ça alors que j'étais le plus faible (à vrai dire, j'étais pris en sandwich entre les 2 gros bills sans possibilité de m'étendre, j'étais virtuellement mort quoi). J'étais sur le point de me faire buter quand, patatras, élection de l'Empereur! Toutes les autres petites factions ont voté pour moi ainsi qu'un des 2 gros (sans doute pour éviter que l'autre puisse passer, il ne devait pas penser que je pourrais être élu). Ca fait bizarre de gagner comme ça, au final Sinon j'ai effectivement lu la déception de bien des joueurs dans les fora à propos du 3. Interface très austère, surabondance de statistiques, faiblesse de l'IA (surtout au niveau de la diplomatie). C'est vrai que les captures d'écran que j'ai pu voir ne sont guère encourageante. Mais j'ai tellement adoré le 2 que j'aimerai au moins tester le 3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 En ce moment c'est chrono cross oblige de le recommencer car j'ai efface ma sauvegarde y'a plus d'un an (degouté). Sinon sur PS2 dark chronicle ,Sonic 2 sur Dream ,warcraft 3 sur pc ( vive les orcs!!!!!!) et oOT sur emu ( mais bientot je pourrais y jouer sur la cube) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mina Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 bijour a tous moi, je suis une petite nouvelle ici , en ce qui me concerne je suis scotchée sur ma game cube ; Les jeux qui me passionnent en ce moment sont Mario kart double dash et Zelda the wind waker, en attendant que le Julio m'offre Soul calibur 2 (ceci est un appel semble-t-il..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad.advent Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Oua Mina ta photo elle est belle oups je divague Bah moi je joue avec mes potes a monkey ball 2 aux billard, foot, tennis, kayak....ect, franchement trop fun a plusieurs. Sinon spot si tu ve me pretter FFX-2 bah appel moi quand tu veux (veinard ). Enfin Mina si tu veux on peut se faire une parti de soulcalibur ensemble oups désolé. Ouai je refferer bien mes 200 roms mes sa risque d'être long Bon amusez vous bien a ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Bienvenue à toi Mina en tout cas Mais en lisant ton message, je me demande : ne serais tu pas la Sardine de Julio? (dans ce cas Clad, calme un peu tes hormones, la demoiselle est déjà quelqu'un ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mina Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Zut..... Un admin m'a demasqué!!! N'empeche que pour la proposition je ne suis pas contre , envoie le jeu et je sais pas si je te le rendrais clad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 moi je fais du GAROU: MOTW sur dreamcast en ce moment... je prévois un test pour le projet VEDA mais dans la section dreamcast car la version neogeo a été faite... PS: accessoirement ya du SC2 et Panzer Dragoon Orta sur XBOX que j'arrive pas à finir... PS': et bien sûr du War3 TFT tous les soirs... pour ne pas rouiller en attendant le patch 1.13... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Moi en ce moment, je suis sur 1942, c'est presque aussi bien que tous les votres... La bande son tout particulièrement est terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés