Aller au contenu

SFF très rapide !


zitezitoun

Messages recommandés

Salut

Je souhaiterais me lancé dans la découverte de la saturne, c'est une console que j'ai "loupé".

En fait j'ai réussi à faire marché SSF.

J'ai mis Nights et il marche.

Le problème c'est qu'il est très très rapide !! même la musique est inaudible. (j'ai un Core 2 Duo E6400)

J'ai chercher dans les options si on pouvais bloquer les images à 60 par seconde. J'ai pas trouvé.

En fait ma question est de savoire si il est possible de rallentir SFF.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:siffle: c'est une question inhabituelle, d'habitude les gens se plaignent qu'il est trop lent justement.

Tu as changé des réglages ou tu as laissé ceux par défaut ? Essaie de cocher la case Check cycle pattern dans l'onglet Program 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je souhaiterais me lancé dans la découverte de la saturne, c'est une console que j'ai "loupé".

En fait j'ai réussi à faire marché SSF.

J'ai mis Nights et il marche.

Le problème c'est qu'il est très très rapide !! même la musique est inaudible. (j'ai un Core 2 Duo E6400)

J'ai chercher dans les options si on pouvais bloquer les images à 60 par seconde. J'ai pas trouvé.

En fait ma question est de savoire si il est possible de rallentir SFF.

Merci

Je me suis mis lancé moi aussi dans l'émulation de la Saturn ces derniers jours, et j'ai exactement le même processeur que toi. J'utilise la version 0.08 Alpha R11 (la dernière quoi...) Je n'ai pas testé Nights, mais une dizaine d''autres jeux et je n'ai pas eu du tout ce genre de problème.

D'après ce que j'ai compris il ne faut pas toucher aux onglets program 1, program 2, et program 3. En fait, depuis quelques versions déjà il y a un onglet EZ settings (dans le tuto que j'avais vu, cette option n'existait pas encore). Dans cet onglet tu définis le niveau de fidélité de l'émulation (ça doit impacter automatiquement les onglets program 1, 2 et 3). Plus l'émulation est fidèle, plus elle est gourmande en puissance CPU. Je joue avec la compatibilité plus haute (censée être très lente, mais avec un core 2 duoE6400 ça va !). J'active aussi le filtrage bilinéaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses

Il est vrai que mon problème est plutôt curieu, mais je pense que sa arrivera de plus en plus, surtout avec la game Core 2 Duo et les prochaine d'intel (AMD ne semble rien faire).

Check cycle pattern est deja coché. En fait j'ai simplement amélioré les graphismes dans les options.

J'ai remarquer en mode pleins écrant le jeu tourne normalement mais en fenêtre il trace !!

J'ai coché/décoché tout pleins de truks... je vais alors utiliser le mode pleins écrant. C'est moins pratique si ont veut lire en même temps une soluc.

Voila merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.